Assèchement des murs par injection décevant

Assèchement des murs par injection réalisée en mai 2022 par technitoit Beauvais. Ils n'ont pas bien reboucher les trous donc il était prévu que je fasse la peinture moi même et je vais devoir tout reboucher avant.... technitoit m'assure que cette prestation est bien réalisée....très très déçu compte tenu du prix élevé. Je déconseille et ne ferai pas appel à eu pour refaire ma façade !!

Par Famille b il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022
Bonjour Madame,
Le rebouchage a bien été effectué après la prestation. Lors de la vente, notre commercial vous a normalement expliqué qu'il serait toujours un peu visible.
Nous pouvons comprendre que le résultat final ne soit pas à la hauteur de vos attentes, c'est pourquoi, nous vous proposons un geste commercial pour réaliser le ravalement de votre façade.
N'hésitez pas à nous téléphoner directement ici https://www.technitoit.com/
Bonne journée l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

A fuir

Ma maman vous a sollicité pour une Vmc que vous avez installé en début d’année. Elle n’a pas de compétence dans ce domaine et vous a fait confiance, visiblement elle n’aurait pas dû.

En effet, en me rendant chez elle, je constate que la VMC ne fonctionne pas et elle ne semble jamais avoir fonctionné (pourtant vu le tarif que vous avez pris on pourrait espérer de la qualité ...)
Elle vous a contacté par téléphone pour avoir un rdv, celui ci a été fixé une semaine plus tard (il ne faut pas être pressé).
Comme si cela n’était pas suffisant, vous n’avez pas honoré le rdv et pour en rajouter un peu vous n’avez même pas prévenu de votre absence (irrespectueux envers votre clientèle).
Vous avez fini par y aller et la prendre pour une imbécile (comme si c’était un problème de piles...). A ce jour toujours aucune réparation.
Vous ne méritez même pas 1 étoile.

Date d'expérience le 08/06/2021
Par Melisande il y a 2 ans

Nous connaissions déjà cette société , et le travail ...

Nous connaissions déjà cette société , et le travail sérieux effectué par celle- ci, nous l avons contacté de nouveau pour réaliser des travaux d'isolation.
Comme la première fois , nous sommes entièrement satisfaits du résultat , travail soigné et bien fini.
De plus , le nettoyage est fait en fin de chantier , c'est parfait
Nous recommandons donc cette entreprise pour son sérieux

Par CHRISTIAN il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2021
J’ai toujours pas de rdv pour mon problème …. Qu’attendez vous ?
Vous mettez une vmc qui fonctionne pas et vous êtes incapable d’intervenir pour la mettre en place.
Par Melisande il y a 2 ans
Merci beaucoup de votre confiance dans vos travaux de rénovation.
Belle journée à vous
Par SERVICE C. il y a 3 ans

Avis technitoit

Bonne démarche commerciale
Nous remercions l’équipe technitoit pour son sérieux et le travail bien respecté
Nous remercions également le commercial Kévin pour son suivi sur les travaux
Nous recommandons la société technitoit pour son travail

Par Bernardcuman il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020
C’est rare vous avez de la chance. Nous on est embêtés et visiblement pas les seuls

Même ufc que choisir les signale

SAV resolu

Je tiens absolument a remercier le nouveau directeur de l'agence de Beauvais,Mr Ncolas Buire pour son sérieux, et le respect qu'il porte à ses clients, rien à voir avec les anciens dirigeants.....
Merci également aux commerciaux mr Leleu Alexandre et Yanick qui sont passés à la maison et qui ont été à mon écoute. C'est grâce à eux que le SAV a pu être resolu
Enfin avec la nouvelle équipe tout est rentré dans l ordre en quelques jours alors que cela faisait 2 ans que j attendais.
Je suis satisfaite.
Mme Henocq

Par Josiane il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019
Oh lala moi j’attends toujours
……
Par Melisande il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Beauvais.

Aucun problème

Aucun probleme

Par christiand4303 il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail, arrivee bien matinal

Par Francois.B il y a 5 ans

Technitoit Beauvais

Satisfaction pour le travail des deux équipes

Le chantier s'est bien déroulé pour les deux parties du travail. satisfaction pour le travail des deux équipes.

Par Jean-Marie.D il y a 5 ans

Travail soigné

Travail tres soigne

Par didier.b il y a 5 ans

Travail réalisé avec soin

Travail réalisé avec soin, aucune remarque. protection adéquate. travail satisfaisant.

Par Krajco.R il y a 5 ans

Personnel très agréable

Personnel très agréable et à la disposition du client pour tous renseignement; très professionnel.

Par Freddie.S il y a 5 ans

Ouvriers très corrects

Ouvriers très corrects

Par Paulo.M il y a 5 ans

Je tiens à remercier Technitoit

Je tiens à remercier technitoit pour le suivi de ma réclamation concernant les travaux réalisés par votre entreprise. les reprises des défauts constatés ont été réalisées avec diligence et sérieux. recevez toutes mes salutations.

Par bernard.b il y a 5 ans

Satisfaction pour les compagnons

Satisfaction pour les compagnons

Par philippe.m il y a 5 ans

Chantier laissé propre

Travail satisfaisant. chantier laissé propre. r.a.s

Par Monique.H il y a 5 ans