Lire tous les avis Technitoit Béthune Technitoit Béthune

Bonjour à tous,
Premièrement nous avons fait appel à vos services afin de refaire la totalité de notre toiture. ( Nous avons été arnaquées de +30000€ ).
Le commercial savait donc que si la société reprenait le chantier, il faudrait faire davantage attention suite aux vices du premier arnaqueur .

Il décide effectivement de nous faire un devis qui s'élève à environ 15000€ ( 18000€ sans leur faire de la PUB ). Nous faisons donc confiance et engendrons un crédit à nos parents.

Le début du chantier commence donc le lundi en posant juste l'échafaudage. Le lendemain les gars du chantier commencent à détuiler et à enlever certains liteaux. Idem le mercredi , ils ont tous de même enlever le pare pluie d'un coté et l'ont remplacés par le NEUF avec quelques liteaux afin qu'ils tiennent un minimum.

Dans la nuit de mercredi à jeudi , alors que nous regardions tranquillement les orages , nous avons entendu des gouttes d'eaux comme si il pleuvait à l'intérieur. Nous nous précipitons et là !!!

HORREUR !!!

L'eau s'infiltre à torrent dans presque toute la maison sauf la salle de bain que nous venons de refaire à neuf.

Nous avons essayées d'appeler les artisans mais personne ne nous à répondu bien entendu.. Les pompiers n'ont également rien pu faire malgré 3-4 cm d'eau ..

Vous imaginez la suite.. assurance, avocate, experte et chef de chantier ..

Un des chefs passe à la maison pour essayer d'apaiser les choses et de trouver une solution plus ou moins à l'amiable.

Nous avons fait plusieurs devis par des professionnels ( plancher, platre, placo , carrelage, plafond et isolation = SURPRISE !!! + 10000€ environ )

MONSIEUR nous propose DES POTS DE PEINTURES en dédommagement ainsi qu'une location d'un déshumidificateur ( avec EDF à notre charge ;) )

Personne ne se souci de notre problème donc l'avocate et l'assurance vont s'en occuper. Vous pensiez tomber sur deux femmes qui allaient se faire arnaquer une deuxième fois malheureusement vous n'êtes pas tomber sur les bonnes !!!!

Voici quelques images !!

Si vous voulez que votre maison prennent l'eau nous vous conseillons à 100% TECHNITOIT !

LE TOIT C'EST TECHNITOIT !!!!!

il y a que la secrétaire qui est au top je tiens à le préciser !
Merci à elle pour tout ce qu'elle fait.

MELLE CORNIL
MELLE LATRASSE

Par Cornil Lauren il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022
Bonjour Madame Cornil,
Nous ne comprenons pas vraiment votre message car nous sommes en contact direct avec vous. Nous avons débuté les travaux de couverture chez vous la semaine dernière et malheureusement un orage a éclaté pendant les travaux. Nos équipes sont intervenues le jour même et nous vous avons proposé des solutions (bâches, déshumidificateur…). Aucun dégât n’a pour l’instant été constaté. Les photos et vidéos ont été prises pendant l’orage et il n’y a plus de fuite aujourd’hui. Si à la fin des travaux nous constatons ensemble des dégâts nous ferons fonctionner l’assurance si nécessaire et interviendrons pour réparer les dégradations.
Votre satisfaction est notre priorité et nous allons tout faire pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Cet avis intitulé « ERREUR PROFESSIONNEL ! Ils n'ont pas mit HORS D'EAU leurs ouvrages nous avons été inondée entre le 3è et 4 è jours de travail dans toute la maison.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus