Tres satisfait des travaux de toiture réalisé a notre ...

Tres satisfait des travaux de toiture réalisé a notre domicile, tout est parfait, les ouvriers sont très compétent , les commerciaux et la direction sont au petit soin pour les clie…vous pouvez y aller les yeux fermés

Date d'expérience le 12/09/2022
Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes très contents de votre satisfaction. Très bonne journée et à bientôt chez Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

ERREUR PROFESSIONNEL ! Ils n'ont pas mit HORS D'EAU leurs ouvrages nous avons été inondée entre le 3è et 4 è jours de travail dans toute la maison..

Bonjour à tous,
Premièrement nous avons fait appel à vos services afin de refaire la totalité de notre toiture. ( Nous avons été arnaquées de +30000€ ).
Le commercial savait donc que si la société reprenait le chantier, il faudrait faire davantage attention suite aux vices du premier arnaqueur .

Il décide effectivement de nous faire un devis qui s'élève à environ 15000€ ( 18000€ sans leur faire de la PUB ). Nous faisons donc confiance et engendrons un crédit à nos parents.

Le début du chantier commence donc le lundi en posant juste l'échafaudage. Le lendemain les gars du chantier commencent à détuiler et à enlever certains liteaux. Idem le mercredi , ils ont tous de même enlever le pare pluie d'un coté et l'ont remplacés par le NEUF avec quelques liteaux afin qu'ils tiennent un minimum.

Dans la nuit de mercredi à jeudi , alors que nous regardions tranquillement les orages , nous avons entendu des gouttes d'eaux comme si il pleuvait à l'intérieur. Nous nous précipitons et là !!!

HORREUR !!!

L'eau s'infiltre à torrent dans presque toute la maison sauf la salle de bain que nous venons de refaire à neuf.

Nous avons essayées d'appeler les artisans mais personne ne nous à répondu bien entendu.. Les pompiers n'ont également rien pu faire malgré 3-4 cm d'eau ..

Vous imaginez la suite.. assurance, avocate, experte et chef de chantier ..

Un des chefs passe à la maison pour essayer d'apaiser les choses et de trouver une solution plus ou moins à l'amiable.

Nous avons fait plusieurs devis par des professionnels ( plancher, platre, placo , carrelage, plafond et isolation = SURPRISE !!! + 10000€ environ )

MONSIEUR nous propose DES POTS DE PEINTURES en dédommagement ainsi qu'une location d'un déshumidificateur ( avec EDF à notre charge ;) )

Personne ne se souci de notre problème donc l'avocate et l'assurance vont s'en occuper. Vous pensiez tomber sur deux femmes qui allaient se faire arnaquer une deuxième fois malheureusement vous n'êtes pas tomber sur les bonnes !!!!

Voici quelques images !!

Si vous voulez que votre maison prennent l'eau nous vous conseillons à 100% TECHNITOIT !

LE TOIT C'EST TECHNITOIT !!!!!

il y a que la secrétaire qui est au top je tiens à le préciser !
Merci à elle pour tout ce qu'elle fait.

MELLE CORNIL
MELLE LATRASSE

Par Cornil Lauren il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022
Bonjour Madame Cornil,
Nous ne comprenons pas vraiment votre message car nous sommes en contact direct avec vous. Nous avons débuté les travaux de couverture chez vous la semaine dernière et malheureusement un orage a éclaté pendant les travaux. Nos équipes sont intervenues le jour même et nous vous avons proposé des solutions (bâches, déshumidificateur…). Aucun dégât n’a pour l’instant été constaté. Les photos et vidéos ont été prises pendant l’orage et il n’y a plus de fuite aujourd’hui. Si à la fin des travaux nous constatons ensemble des dégâts nous ferons fonctionner l’assurance si nécessaire et interviendrons pour réparer les dégradations.
Votre satisfaction est notre priorité et nous allons tout faire pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Entreprise technitoit à ne pas recommander

Ceci fait aujourd'hui 1an 1/2 que nous attendons désespérément que notre toiture soit terminée : nettoyage bâclé et tuiles cassées. Peinture de récup sur cheminée.
Rien à dire sur le contact commercial, la direction s'est même déplacée jusque notre domicile et devait remplacer une belle quantité de tuiles!!! nous attendons toujours. Je ne ferais pas de publicité pour ces charlots, j'espère seulement que beaucoup liront mon message afin de ne pas se faire endormir lors d'un salon quelconque. N'oubliez pas, lorsque vous signez un devis lors d'un salon, il n'y a pas de rétractation possible..
Alors s'il vous pait ne faites pas la même erreur que nous.

Par SAGOT il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Béthune.

Par Patricia.M il y a 5 ans

Technitoit Béthune

Très bien à tout point de vue

Rien à signaler. très bien à tout point de vue, travaux et équipes.

Par Alexandre.B il y a 5 ans

Très beau rendu

Après un hydrofuge gris ardoise sur notre toiture rouge en tuile béton, nous avons fait confiance à technitoit pour la pose de gouttières en deux couleurs : gris pour la gouttière et blanc pour la descente de gouttière en harmonie avec le style de la maison, ce qui donne un très beau rendu.bon travail professionnel et propre après la pose. a conseiller à la famille et aux amis...ce qui est déjà fait

Par OlivierR il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail / rien à redire

Par HenriM il y a 5 ans

Satisfait du travail

Satisfait du travail fait par les poseurs de gouttières

Par CharlesB il y a 5 ans

Équipe très professionnelle

Le travail accompli me convient parfaitement l equipe est tres professionnelle et travaille proprement. je n ai que de vifs eloges a leur faire. pour la toiture a terminer et la facade de la maison, j insiste pour avoir cette equipe d ouvriers

Par EvelyneF il y a 5 ans

Par AlainD il y a 5 ans

Bonne prestation

Bonne prestation. travail bien effectué

Par DidierL il y a 5 ans

Technitoit Béthune

Remerciements aux poseurs pour leur travail

Apres la deconvenue pour le non aboutissement du 1er projet le second s est avere satisfaisant. le travail a ete effectue dans les delais. remerciements aux poseurs pour la qualite de leur travail leur professionnalisme et leur bonne humeur

Par JeanBernardS il y a 5 ans

Technitoit Béthune

Satisfait du résultat et de la couleur

Très bonne équipe pour les travaux. satisfait du résultat et de la couleur

Par AndreD il y a 5 ans

Technitoit Béthune

Travail bien effectué dans le délai imparti

Travail bien effectué dans le délai imparti. les deux équipes qui sont intervenues étaient très professionnelles et à l'écoute du client. très bonne satisfaction sur le rendu et la qualité du travail.

Par bruno.r il y a 5 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par NicoleD il y a 5 ans

Technitoit Béthune

Le chantier a été laissé propre

Travaux effectués avec sérieux. le chantier a été laissé propre. equipe sympathique.

Par OdileL il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail

Par ChristianD il y a 5 ans

Le résultat est impeccable

Je suis très satisfait de la prestation de technitoit pour la rénovation de ma toiture.quelle belle surprise de la retrouver avec sa couleur rouge d'origine après le nettoyage et le démoussage.nous avons choisi un hydrofuge de couleur gris anthracite qui s'associe parfaitement avec nos nouvelles fenêtres en aluminium. le résultat est impeccable et le toit sans autres dégradations car le personnel qui intervient prend un grand soin à protéger tous les extérieurs avant de commencer les prestations.je garde une agréable impression de ce chantier et de la qualité de travail.

Par jean-paul.f il y a 5 ans

Par alaind1107 il y a 5 ans

Rénovation bien faite

Nous sommes satisfaits d'avoir fait appel à technitoit pour la rénovation de notre toiture.rénovation bien faite. travail de qualité.tout était bien protégé lors du nettoyage et lors de la pose de la résine.equipes commerciales et techniques au top à chaque intervention et visite.vraiment ravis du résultat.

Par thomas.d il y a 5 ans