Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Béthune.

À recommander

Personnel sérieux - travail soigné - a recommander

Par alain.c il y a 5 ans

Équipe sympathique

Équipe sympathique et dynamique.

Par Pierre.O il y a 5 ans

Parfait professionnalisme

On a eu un peu peur lors du nettoyage avec quelques petits incident à deplorer comme un chapeau de pilasse briser et des projections de mousse sur le vehicule et la terrasse des voisins et je n'evoque pas l'état de mes baies vitrées. par contre je reconnais un parfait professionnalisme à l'équipe qui a poser la resine. organisé et méthodique les résultats est au delà de mes espérances un rendu parfait comme neuf mais en mieux je pense faire a nouveau appel à vos service pour appliquer une resine de façade dans les prochains moi. je suis entièrement satisfait je cocherai la dernière étoile après le remplacement du chapeau de pilasse et après avoir eu une offre alléchante pour la résine de façade.

Par Stephane.B il y a 5 ans

Équipes pro

Bon travail, propre, soigné, équipes pro. ras.

Par laurent.l il y a 5 ans

Délais normaux

Travail effectué normalement dans les délais normaux.

Par bernardm2320 il y a 5 ans

Équipe très compétente

Équipe très compétente.

Par daniel.p il y a 5 ans

Satisfait

Satisfait. visite annuel régulières.

Par Paul.M il y a 5 ans

Bon boulot

Bon boulot.

Par Lucien.L il y a 5 ans

Très propre

Très bon travaille . très propre. travaux bien fait.

Par marie-jose.v il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail travail, nettoyage... effectué très sérieusement

Par serge.d il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail.

Par claudef8865 il y a 5 ans

Equipe sérieux

Equipe sérieuse et sympathique

Par didier.r il y a 5 ans

Très satisfait

Tres satisfait du travail effectue

Par jeanpierre.m il y a 5 ans

Technitoit Béthune

Je suis satisfaite du résultat

Je suis satisfaite du résultat. je remercie les deux poseurs pour leur professionnalisme, leur courage et leur sympathie

Par Alberte.D il y a 5 ans

Chantier propre

Pose d un enduit. excellent travail +++ qualite du travail rendu ++++ excellente equipe agreable tres a l ecoute. chantier propre travail rendu nickel. nous ne pouvons que feliciter cette equipe. si nous devions donner une note entre 1 et 10 en sachant que 10 est la meilleure note. ce serait sans aucun probleme 10. ne changer pas d equipe travail parfait

Par jacquesb5502 il y a 5 ans

Une bonne équipe

Très bon travail et dans les délais. une bonne équipe.

Par michel.m il y a 5 ans

Equipe très agréable

Equipe très agréable, toujours disponible, courageux et consciencieux

Par Bernard.A il y a 5 ans

Personnel compétent

Très contente de vos prestations. personnel compétent

Par Renee.M il y a 5 ans

Personnel très professionnel

Très bon commercial, très bon nettoyeur et mise en peinture. personnel très professionnel et très sérieux. il représente très bien leur entreprise et la mette en valeur. vous pouvez être fier de votre personnel aussi bien commercial que les ouvriers qui ont été à l'écoute du client.très satisfait, merci!

Par Edouard.H il y a 5 ans

Technitoit Béthune

Satisfaite à tout point de vue

Parfaite équipe à recommander.satisfaite à tout point de vue, travail, relation...

Par Lea.R il y a 5 ans