Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Béthune.

Travaux réalisés avec soins

Pose de gouttieres le 06.06.2018. travaux realises avec soins et serieux par des poseurs sympathiqueschantier propre et ordonne nettoyage et enlevement des dechets par l entreprisedelai respectebon travail

Par eric.b il y a 5 ans

Technitoit Béthune

Une fin de travaux impeccable

Nous etions deja contents en 2015 pour notre toitureavec un suivi tout les ans serieux. cette fois-ci pour les gouttieres nous sommes encore une fois super contents. travail tres bien fait. avec des ouvriers tres serieux et aussi une fin de travaux impeccables. tout est nickel quand ils partent. les representants sont tres bien aussi. rien a dire et encore merci. bonnes continuations a vous tous

Par Paul.T il y a 5 ans

Entreprise sérieuse

Travail de qualite. entreprise serieuse. commerciaux efficaces et serieux. bravo pour la venue du nouveau commercial qui saura vous faire prosperer. merci de continuer vos visites annuelles

Par Xavier.V il y a 5 ans

La maison a rajeuni de 40 ans

Dans l'ensemble rien à dire.tb. toutefois l'habillage de la belle voisine aurait pu être plus parfait, surtout dans les bas. soigné. la maison a rajeuni de 40 ans, c'est l'essentiel!

Par guy.l il y a 5 ans

Technitoit Béthune

Très bonne équipe, et respectueux

Lors du nettoyage de la toiture, votre équipe a protégé le grenier, terrasse personnelle ainsi que nos voisins. travail propre et sécurisé. très bonne équipe, et respectueux. et pour la pose de résine la protection a été renforcée (façade, velux ainsi que nos voisins). très bonne équipe également. sérieux sur leur travail et respectueux. travail très propre.

Par patrickc6022 il y a 5 ans

Excellent travail

Equipe sympathique et courageuse. excellent travail

Par dominique.f il y a 5 ans

Travail satisfaisant

Ouvriers compétents, travail satisfaisant

Par Chantal.L il y a 5 ans

Personnel aimable et courtois

Rapidité d'exécution et professionnalisme.personnel aimable, efficace et courtois.

Par Robert.Q il y a 5 ans

Très bons ouvriers

Nous sommes très satisfaits de l'équipe. très satisfaits du travail effectué pour le chantier. très bons ouvriers.

Par Odile.L il y a 5 ans