Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Béthune.

Je suis très content

Bon travail, je suis très content.

Par Raymond.J il y a 5 ans

Beau rendu esthétique

Travaux réalisés par des équipes compétentes.beau rendu esthétique

Par Elie.H il y a 5 ans

Technitoit Béthune

Une entreprise comme il en existe peu en ce moment

Une entreprise comme il en existe peu en ce moment. un contact facile avec un commercial à notre écoute et un suivi de dossier au top.une équipe professionnelle avec un très bon relationnel. quelques désagréments rencontrés à la fin des travaux mais pris en charge par notre commercial qui a un professionnalisme hors paire.nous conseillons cette société les yeux fermés.le prix correspond à la qualité finale.un grand merci !!

Par Aurelie.D il y a 5 ans

Nous sommes satisfaits

Travail très satisfaisant.ouvriers (2 équipes) compétents et sympathiques.après leur départ la maison extérieure était propre.nous sommes satisfaits.

Par Marie-Laure.B il y a 5 ans

Rangement et nettoyage parfaits

Travail sérieux, personnel compétent, aimable et efficace.protection parfaite.rangement et nettoyage parfaits.

Par michelc1763 il y a 5 ans

Résultat impeccable

Travail parfaitement réalisé par l''équipe technitoit. résultat impeccable.

Par jean-michel.g il y a 5 ans

Bonne utilisation de protections

Travail propre et soigné, bonne utilisation de protections pour sol et murs.

Par Denis.M il y a 5 ans

Technitoit Béthune

Un très bon suivi du début à la fin

Un très bon suivi du début à la fin, respect du devis er des délais.sav très réactif (petite casse sur la gouttière mais réparation très rapide).ouvriers très professionnels et courtois, travail très soigné et minutieux.a recommander.

Par Loic.D il y a 5 ans

Service compétent, sérieux

Nous sommes satisfaits des prestations réalisées par les ouvriers, service compétent, sérieux.nous pourrions éventuellement recommander vos services à des connaissances, pour réaliser des travaux.merci à vous,

Par daniel.d il y a 5 ans

Un résultat parfait

Excellent travail très bonne équipe d'où un résultat parfait en conséquence.

Par pascal.v il y a 5 ans

Équipe sérieuse

Travail efficace, équipe sérieuse

Par serge.v il y a 5 ans

Personnel sympathique

Personnel sympathique - très professionnel, soigneux, méticuleux. a l'écoute des souhaits et remarques de leur client.

Par daniel.l il y a 5 ans

Travail bien effectué

Travail bien effectué

Par roland.c il y a 5 ans

C'était parfait

Un travail efficace, des équipes au top, c'était parfait.

Par Alexandre.Q il y a 5 ans

Bonne équipe

Bonne equipe. travail sérieux et soigné. bonne protection dans l'ensemble.

Par jean-marc.d il y a 5 ans

Travail soigné

Travail soigné et travail qui donne envie de le faire savoir.

Par Lucas.J il y a 5 ans

Travail très soigné

Travail très soigné tant au niveau de la réalisation que du nettoyage du chantier.

Par Biernacki.S il y a 5 ans

Technitoit Béthune

À l'écoute des souhaits de leur client

Par Lecoutre.D il y a 5 ans

Bonne protection

Travail bien effectue employés consciencieux ont fait une bonne protection , ont nettoyé après la fin des travaux. travail satisfaisant. néanmoins je préférais la couleur plus foncée du n° 41 de la même rue qui a été faite il y a un an.

Par annie.b il y a 5 ans