Avis clients Technitoit Brest

Le produit n'a pas tenu ce qui fait un piètre rapport ...

Le produit n'a pas tenu ce qui fait un piètre rapport qualité prix. Technitoit souvent contacté mais depuis beaucoup de paroles et toujours pas d'acte.
Entreprise non fiable à éviter absolument.

Les équipes ne sont pas en cause mais les 15 ans de garantie sont du bluff . C'est tout beau les 3/4 premières années le commercial refusera de faire marcher la garantie pour la couleur.....

des professionnels ça? on se moque de qui?

les travaux de rénovation de la toiture ont été signés en avril 2018 pour etre terminés en aout 2018, puis en octobre 2018. nous sommes en mai 2019 et toujours pas finis. manque total de sérieux et de professionnalisme, on nous balade, on se fout de nous, je les assigne au tribunal. entreprise à fuir absolument

Merci pour votre réponse. Je fais suivre immédiatement votre message à notre service Clients au siège ainsi qu'à notre agence de Brest.
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ces retards.
Bonne journée.
agence de brest, le dossier est parti au tribunal
Pourriez-vous nous indiquer avec quelle agence vous êtes en contact pour votre chantier ? Pourriez-vous également nous préciser vos coordonnées pour que notre service client puisse faire le point avec vous ?
Bonne journée

Travail bien soigné

Nous avons rénové notre toiture avec l'entreprise technitoit brest qui nous a mis une équipe que était très sympas, sérieuse et qui nous a fait un travail bien soigné.