Entreprise à éviter ,manque de professionnalisme. Le ...

Entreprise à éviter ,manque de professionnalisme. Le ravalement de notre maison a été fait par cette entreprise et deux ans après la peinture du balcon se décolle et ne parlant pas du prix très élevé des travaux.J'ai téléphoné plusieurs fois et ils sont toujours débordés.Cette entreprise a profité de la faiblesse d'une personne d'un certain âge. C'est honteux une telle attittude!

Par Gege il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2021
J'attends toujours le coup de téléphone du responsable technique.A fuir absolument et un conseil ne faîtes aucun travaux avec cette entreprise.
Par Gege il y a 2 mois
Bonjour Madame MUZELLEC,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déconvenue concernant la peinture de votre balcon. Le Responsable Technique de Brest va reprendre contact avec vous pour faire un constat.
Passez une bonne journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 9 mois

Le produit n'a pas tenu ce qui fait un piètre rapport ...

Le produit n'a pas tenu ce qui fait un piètre rapport qualité prix. Technitoit souvent contacté mais depuis beaucoup de paroles et toujours pas d'acte.
Entreprise non fiable à éviter absolument.

Date d'expérience le 06/09/2012
Les équipes ne sont pas en cause mais les 15 ans de garantie sont du bluff . C'est tout beau les 3/4 premières années le commercial refusera de faire marcher la garantie pour la couleur.....
Par Philippe37 il y a 3 ans

des professionnels ça? on se moque de qui?

les travaux de rénovation de la toiture ont été signés en avril 2018 pour etre terminés en aout 2018, puis en octobre 2018. nous sommes en mai 2019 et toujours pas finis. manque total de sérieux et de professionnalisme, on nous balade, on se fout de nous, je les assigne au tribunal. entreprise à fuir absolument

Par Encolère il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019
Merci pour votre réponse. Je fais suivre immédiatement votre message à notre service Clients au siège ainsi qu'à notre agence de Brest.
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ces retards.
Bonne journée.
Par SERVICE C. il y a 4 ans
agence de brest, le dossier est parti au tribunal
Par Encolère il y a 4 ans
Pourriez-vous nous indiquer avec quelle agence vous êtes en contact pour votre chantier ? Pourriez-vous également nous préciser vos coordonnées pour que notre service client puisse faire le point avec vous ?
Bonne journée
Par SERVICE C. il y a 4 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Brest.

Technitoit Brest

Travail bien soigné

Nous avons rénové notre toiture avec l'entreprise technitoit brest qui nous a mis une équipe que était très sympas, sérieuse et qui nous a fait un travail bien soigné.

Par gerard.c il y a 5 ans