Technitoit est incapable de répondre aux demandes les plus légitimes et élémentaires de ses clients

Je suis Mme HERPHELIN 3 Rue Pauline Kergomard 69960 Corbas

Ce message est joint aux nombreux avis négatifs et, peu élogieux, concernant votre société :

Depuis 2 ans, vous n'avez rien fait : alors qu'il suffit simplement d'obturer environ sur 2 mètres les côtés du toit.
Technitoit de Chassieu à effectuée des travaux d'isolation thermique d'un montant de 3761€86 + un Stop Piaff pour éviter que les étourneaux nichent sous les tuiles : Montant 458€15 soit : un coût global de 4220€01 TTC.
Le bon de commande est du 03/12/2020 signé par Messieurs HOUDAYER et BENHADDAD date de pose 21/12/2020 [il fallait faire les travaux avant la fin de l'année pour bénéficier des primes]

Nous devions toucher une prime CEE (versée par AUCHAN) de 616€, cette prime nous a bien été attribuée, mais en carte de fidélité or; qu'elle devait être versée sur notre compte !!!
Puis une prime CITE (prime de l'état) de 1128€55.

GROSSE SURPRISE, nous avons reçu 750€ [un manque de 378€55].

Aucun dirigeant ne peu l'expliquer, à part s'entendre dire qu'ils ont changées les modalités ...

En ce qui concerne le Stop Piaff d'un montant de 458€15, il n'empêche nullement les étourneaux de nicher, avec tous les dégâts occasionnés, fientes, dallage souillé etc...

Nous avons téléphoné au Directeur Mr. HOUDAYER de Chassieu : qui nous a répondu : qu'il n'en avait rien à bran.... !!!!

Est-ce sérieux ? Ou est la satisfaction du client, soi-disant votre priorité.

Puis nous avons eu Mr. BOZA/Mr. VOISIN, d'autres sont venus sur place :

REPONSES ; Je commande au autre système/Je m'en occupe/Je vais voir, je vous tiens au courant.

Le 12/04/22, Mr. BENHADDAD, nous rend visite et, nous informe qu'il reprend l'agence de Chassieu, nous sommes très satisfait car nous lui avions fait une confiance aveugle : Mais comme par hasard depuis nous ne pouvons le joindre au téléphone.

Le 17/05/22 nous envoyons une lettre + photos avec AR à la maison mère. Cette dernière ne daigne même pas répondre.

Ou est l'obligation de résultat - Art-1353 du code civil.?

Je vous rappel que nous vous avions amené une cliente supplémentaire [notre voisine de 89 ans] sans que vous fassiez de démarche, les chantiers ce sont fait simultanément, et aussi avec un Stop Piaff.
Je pense que l'opération a été très lucrative pour la société.

Nous avons honte de lui avoir conseillé de faire poser un Stop Piaff [INUTILE pour un coût de 458€15]

Par HERPHELIN il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Lyon.

Technitoit Lyon

Intervention réalisée en temps et en heure

Intervention réalisée en temps et en heure. nettoyage de fin de chantier correct

Par Noel.B il y a 5 ans
Des sois disant professionnels après le travail effectué je suis monté sur le toit pour constater la ou il devait boucher un trou ils ont mis un pâté de joint a un endroit qui ne sert a rien dans la gouttière ,j' ai pris une photo je vais être obligé de faire leur travail on appelle cela des professionnels
Par MOUTAVELIAN il y a 2 ans

Travail propre

Le travail est bien effectué; équipe bien sympathique et coordonnées.travail propre. mesure de protection assurée. nettoyage finition propre. rien à dire. merci

Par Irene.C il y a 5 ans

Travail sérieux et impeccable

Bonne équipe travail sérieux et impeccable.

Par michelb8191 il y a 5 ans

Technitoit Lyon

Le toit est de nouveau neuf

Travail réalisé correctement par la société technitoit. equipe technique professionnelle. la couleur est très jolie. très bon travail. le toit est de nouveau neuf.

Par Patrick.R il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail avec équipe sympa

Par Jean-Marie.L il y a 5 ans

Technitoit Lyon

Les travaux se sont bien passés

Les travaux se sont bien passé, les ouvriers ont bien baché les alentours, sympathique ils nous ont laissé le terrain propre. les commerciaux m. bayle et m. mani nous ont expliqué comment fonctionne la société technitoit, les produits, la façon de faire, et guidé dans notre démarche

Par francoisr9227 il y a 5 ans

Technitoit Lyon

Nous avons été très content de leur prestation

Nous avons fait appel à la société technitoit après la visite d'un commercial, nous avons fait effectuer l'isolation des combles (isolation plus de 40 ans), déposer laine de verre et remplacement par de la laine de roche projetée le travail a été soigné, nous avons été très content de leur prestation.

Par pierre.d il y a 5 ans

Travail soigné

La rencontre s'est faite par prospection suite à un chantier de réfection de toiture chez notre voisin. les travaux se sont effectués dans le délai prévu et dans de très bonnes conditions. travail soigné. conclusion : nous sommes pleinement satisfait du travail réalisé par les différentes équipes. commerciaux très sympathiques.

Par Brigitte.M il y a 5 ans

Très satisfaits

Nous sommes très satisfaits bonne équipe

Par ReneFrancois.D il y a 5 ans

Intervention très satisfaisante

Prestation exécutée conformément à la commande dans les délais prévus par une équipe travaillant sérieusement et proprement.intervention très satisfaisante

Par philippe.r il y a 5 ans

Technitoit Lyon

Nous avons eu une équipe qui nous ont fai tun bon travail. notre toit est superbe revenu tout neuf, après quarante ans les tuiles flammées ont retrouvés tout leur couleur du jour de pose.merci a technitoit avec équipe bien sympa

Par daniel.c il y a 5 ans

Professionnalisme et ponctualité

J'accorde ma confiance à technitoit pour leur professionnalisme et leur ponctualité

Par alainb7538 il y a 5 ans

Technitoit Lyon

Tout a été parfaitement nettoyé

J'ai fait appel à technitoit, suite à la réalisation d'un chantier, chez un membre de ma famille. mon projet de nettoyage du toit et de la façade de ma maison a été fait par une équipe sérieuse et compétente. ils ont protégés le chantier de façon efficace à l'aide de grandes bâches et à la fin des travaux, tout a été parfaitement nettoyé. je suis très satisfaite du travail final

Par Brigitte.R il y a 5 ans

Ravis de la prestation

Nous sommes ravis de la prestation, nous connaissons technitoit depuis 2014. toujours parfait, ponctualité, nettoyage du chantier impeccable, personnel, sérieux et sympathique

Par Hubert.G il y a 5 ans

Le travail était correct

La 1er équipe de nettoyage du toit à bien fait son travail toute la journée normalement, mais au moment des nettoyés des sols, un endroit devant l'entrée de la maison n'est pas propre, je l'ai signalé au passage du technicien.quant à la 2ème équipe le travail était correct, la société technitoit possède une équipe de personnel ouvrier satisfaisante. merci.

Par Samuel.D il y a 5 ans

Technitoit Lyon

Travaux réalisés en bonne et due forme

Un commerciale qui aime son travail, consencieux et soucieux du bien fait; un suivi correct. les travaux ont été réaliser en bonne et du forme sans rien endommager au sol du aux protections placés correctement et en masse. toutes mes félicitations à l'équipe au complet. bonne continuation et longue vie à votre société, technitoit.ps: mille merci pour la patience et le professionnalisme

Par Beatrice.R il y a 5 ans

Travail soigné

La société technitoit, arrange au mieux pour la situation financière du projet pour le client. exemple: souplesse de financement soit pour un crédit, soit paiement comptant, par la suite. au point de vu technique le travail est soigné. a faire valoir à qui de droit.

Par JeanMarc.C il y a 5 ans

Entreprise très sérieuse

Mon premier contact avec cette entreprise date de 18 mois par démarchage de leurs commerciaux.ayant pris des renseignement en france métropolitaine (ouvrier de la région nantaise, cci, etc...) j'ai passé une commande pour la rénovation de l'isolation de mes combles perdus.tout c'était très bien passé, donc j'ai à nouveau contacté tehcnitoit pour le nettoyage et l'imperméabilisation des toits de ma villa.tout c'est passé comme prévu sans incidents. l'ensemble des équipes administratives, commerciales ou de production est vraiment à l'écoute du client et de ses demandes qui sont respectées.la protection des plantations proches du bâtiment à traiter est particulièrement attentive.entreprise très sérieuse, fiable qui suit le devenir des travaux les années suivantes à mon étonnement.

Par Denis.S il y a 5 ans

À l'écoute du client

Equipe commerciale sympathique cordiales, mais très professionnelle, à l'écoute du client le laissant s'exprimer et le comprendre quand à l'équipe technique, professionnelle, discrète et soignée.nous leur souhaitons un long chemin

Par joseph.c il y a 5 ans