Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Cholet.

Technitoit Cholet

Nous sommes satisfaits de la qualité de votre travail

A toute l'équipe technitoit, suite aux nombreuses interventions de votre société dans les travaux de la maison, nous sommes satisfaits de la qualité de votre travail, de la ponctualité des rendez-vous, du sérieux de toute l'équipé intervenante, donc on ne peut être que satisfait. en cette période de fin d'année, nous souhaitons à toute l'équipe de passer de belles fêtes.

Par Roger.O il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail de l'équipe

Par nicole.m il y a 5 ans

Travail très satisfaisant

Je félicite l'équipe technitoit. pour la réalisation de la toiture, efficacité, rapidité, technicité de la mise en œuvre. travail très satisfaisant, équipe de travail agréable... félicitations.

Par andre.d il y a 5 ans

Tres bien

Par andre.l il y a 5 ans

Je suis très contente

Je suis très contente des ouvriers qui sont venus sur notre chantier, même avec la pluie ils étaient quand même là.ils sont très propres, mais j''étais bien contente que le chantier se finisse.

Par marc.b il y a 5 ans

Bon produit

Travail parfait, personnel agréable, bon produit, qualité de travail et bon conseil

Par yves.p il y a 5 ans

Content de la prestation

Travail bien effectué. content de la prestation nettoyage et hydrofuge.

Par christophe.b il y a 5 ans

Tout était très propre

Travail rien n'a dire tout a été bien fait et tout était très propre quand ils sont partis. ouvriers sympas.

Par Jean-Yves.G il y a 5 ans

Technitoit Cholet

Très sérieux dans leur boulot

Très sérieux dans leur boulot et leur gentillesse

Par daniel.r il y a 5 ans

Technitoit Cholet

Travail sérieux par un personnel compétent

Très impressionné par la préparation du chantier (protection). travail sérieux par un personnel compétent et sympathique. excellent suivi de chantier. nous sommes a priori satisfaits du travail effectué. nous espérons que nous ne serons pas déçus à l'avenir!

Par guy.d il y a 5 ans

Travail soigneux et propre

Satisfait du travail accompli, le travail soigneux et propre.

Par jacquesl8608 il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail, équipe de façadiers efficaces et très sympathiques.

Par jean.m il y a 5 ans

Satisfait du travail

Satisfait du travail et des équipes qui sont intervenues

Par rene.r il y a 5 ans

Prestation ok

Bravo pour le courage de l'équipe de nettoyage par ce mauvais temps. prestation ok, tributaire de la météo.

Par alaint6324 il y a 5 ans

Travail très propre

Très bon travail, malgré un retard. 3 jours sans eau chaude. equipe très agréable et aimable. travail très propre avec nettoyage après travaux.

Par JeanYves.D il y a 5 ans

Très satisfait des ouvriers

Je suis satisfait des prestation en ce qui concerne le ravalement de façade ainsi que la réfection de la toiture. très satisfait des ouvriers, de leur travail et de leur amabilité.

Par michelc1763 il y a 5 ans

Satisfaite du service

Travail bien fait, satisfaite du service.

Par MarieFrance.V il y a 5 ans

Beaucoup de mérite

L'équipe a beaucoup de mérite

Par gabriel.p il y a 5 ans