Entreprise à fuir!

Nous avons fait réalisé par Technitoit la pose d'un hydrofuge toiture, associé à la pose de laine minérale d'épaisseur qui a nécessité le découvrement puis le recouvrement de la toiture (montant des travaux, plus de 10 000 euros).
Le recouvrement à visiblement été mal réalisé puisque nous avons maintenant des infiltrations d'eau dans une pièce à vivre.
Après un courrier un RAR a Technitoit, leur réponse a été " les travaux pour la pose d'hydrofuge ne sont garantis que 3 mois" en "oubliant" qu'ils ont enlevé, puis remis, mal visiblement, les tuiles du toit pour installer la laine minérale. Nous sommes partis pour une longue procédure juridique. Si vous ne voulez pas être dans la même situation, choisissez une entreprise sérieuse !

Par Sb0608 il y a 4 semaines
Date d'expérience le 27/03/2024
La garantie pour la pose d'hydrofuge est garantie 3 mois mais il y a eu également la pose de laine de verre pour isolation qui a nécessité d'enlever les tuiles puis de les remettre. Le découvrement même partiel du toit et son recouvrement bénéficie de la garantie décennale selon mon assureur ! Vous êtes une entreprise malhonnête qui abuse de personnes âgées vulnérables.
Par Sb0608 il y a 3 semaines
Bonjour Madame Besse,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, les travaux pour la pose d'hydrofuge ne sont garantis que 3 mois, les travaux ont été effectués il y a 18 mois.
Belle journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 3 semaines

Mohammed et Karim sont des ouvriers de qualités très ...

Mohammed et Karim sont des ouvriers de qualités très professionnels et a l écoute du clients
chantier réalisé très proprement interviennent très vite Je les recommande fortement

Par Creusson il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/10/2023
Bonjour Monsieur Creusson,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions également pour votre confiance, nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos prestations et notre équipe.
Très bonne journée à vous, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 5 mois

SERVICE APRES VENTE INEXISTANT, à été cassé plusieurs ...

SERVICE APRES VENTE INEXISTANT, à été cassé plusieurs supports de gouttières lors d'une intervention pour application d'un hydrofuge. Après relances appel et envois de plusieurs mails pour venir réparer la casse TECHNITOIT COIGNIERES fait le mort !
Aucune considération client pas de sérieux, entreprise qui à perdu un client. Je ne recommande pas

Par REGNAULT il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/09/2023
Bonjour Monsieur Regnault,
L'agence de Versailles nous indique que votre demande de SAV a été prise en compte et que l'intervention a été effectuée.
Belle journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 6 mois

Pas de liaison entre les différentes équipes.

Pas de liaison entre les différentes équipes.
Les ouvriers sont pressés car déplacés dans différentes region.
Oubli de remettre des tuiles casse système de ventilation conséquence 2 dégâts des eaux bavette de chien assis non remise en place conséquence passage de fuine dans le toi.
Comme toutes ses sociétés qui veulent grossir à tout pris les commerciaux sont agressifs peux élevé et pas de suivi de chantier
Faites confiance à l'artisan en local qui travaille beaucoup mieux et à le respect de la clientèle.

Par Daniel il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/10/2017

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Versailles.

Notre maison rénovée

Nous avons appréciés le résultat de notre maison rénovée. nous sommes satisfaits de la personne qui a effectué le travail.

Par bernard.g il y a 5 ans

Très bon travail

Très bon travail par les ouvriers.

Par jacky.j il y a 5 ans

Bonnes prestations

Très bonne entreprise, bonnes prestations, équipes efficaces. très bon résultat : toiture rénovée.

Par Marie-Laure.G il y a 5 ans

Technitoit Versailles

Travail exécuté rapidement et soigneusement

L'intervention pour le traitement de notre toit (nettoyage et application d'un hydrofuge coloré) a eu lieu en mai et juin de cette année. le démarchage pour les travaux du toit est sympathique ; les dates d'intervention sont respectées ; les protections des alentours sont satisfaisantes et les voisins sont informés de l'intervention. le travail est exécuté rapidement et soigneusement. le résultat trois mois après est probant. il est bien sûr trop tôt pour apprécier la tenue dans la durée. satisfaits nous avons fait appel à cette entreprise pour un remplacement de gouttière. nous verrons si cette nouvelle intervention, programmée assez tardivement cependant est aussi satisfaisante. nous aurons l'occasion alors de faire part de notre appréciation.

Par Yves.N il y a 5 ans