Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Clermont-Ferrand.

Très bon contacts

Très bon contact travail sérieux et impeccable très bons ouvriers méritent d'être encouragés.

Par Victor.G il y a 5 ans

Bon travail

Bonne protection du chantier. bon travail des employés travail satisfaisant c'est très beau

Par Jean-Marc.G il y a 5 ans

Technitoit Clermont-Ferrand

Equipes très sympathiques et performantes

J'ai rencontré technitoit en 2009 par le biais du commercial avec qui j'ai eu un très bon contact dès le départ. ma maison avait besoin de rénovation : façade repeinte et toiture nettoyée depuis plus de 10 ans. les travaux qui ont été faits par technitoit sont tout à fait satisfaisants. les équipes commerciales et techniques sont très sympathiques et performantes.

Par Michele.B il y a 5 ans

Technitoit Clermont-Ferrand

Les gars ont bien travaillé même sous la pluie

Pas mal de monde ont vu le chantier et ça leur a plus. les gars ont bien travaillé même sous la pluie. je vous remercie pour l'accord respecté. mes salutations.

Par michel.f il y a 5 ans