Avis clients Technitoit Grenoble

Très content de Technitoit Grenoble

1er chantier isolation du toit conforme au devis ..bonne prestation conforme à nos attentes
2eme chantier façade de notre maison en pisé conforme au devis.. bonne prestation conforme à nos attentes et nombreuses bonnes appréciations du voisinage..

Compagnons efficaces

Très satisfait du travail effectué. les compagnons sont efficaces et particulièrement soigneux. très bon travail espérant qu'il tiendra longtemps.

Merci à l'équipe de pro !

Mes menuiseries ont été refaites par technitoit. je suis entièrement satisfaite du travail accompli même au délai. les pièces ont retrouvé une luminosité insoupçonnée. merci à l'équipe de pro!

Professionnalisme

Suite aux travaux de rénovation que vous avez effectués sur notre toiture après le nettoyage antimousse et pose d'hydrofuge; nous vous témoignons notre entière satisfaction. c'est avec professionnalisme que c'est déroulé le travail avec un sérieux suivi.

Sérieux et suivi

Suite au travail effectuer par la société technitoit, à savoir réfection des toitures par hydrofuge, quelques constatations pour faire progresser votre savoir faire: meilleure organisation dans le travail fournir tout le matériel nécessaire pour que les ouvriers puissent mener à bien leur chantier. bien stipuler par écrit ce à quoi on a droit dés l'achat de l'hydrofuge sur un toit à savoir (cheminée peinte, travaux de bordure ou autres). sérieux et suivi par les gars, rien à reprocher. d'ailleurs la pub pour votre maison, je l'assure sans problème.

Travaux réalisés dans les délais

Les équipes de technitoit sont intervenues sur ma toiture. j'ai apprécié la qualité du contact des différents interlocuteurs. les équipes sont jeunes, sympathiques et compétentes. les travaux ont été réalisés dans les délais et sont conformes aux attentes. je suis totalement satisfait d'avoir fait confiance à technitoit. quelques petits problèmes de coordination pourraient être améliorés mais cela n'a pas influé sur notre jugement globalement très positif.

Entière satisfaction

J'atteste par la présente que les travaux effectués à mon domicile par la société technitoit m'ont donné entière satisfaction. j'ai pu observer le sérieux des techniciens,(précautions prises pour la protection de l'environnement de la maison) et leur professionnalisme (réalisation sécurisée et consciencieuse des travaux)

Personnel très professionnel

Bon travail dans l'ensemble. personnel consciencieux, poli, trés professionnel, pro.