L'intervention s'est passée sans problème, le suivi ...

L'intervention s'est passée sans problème, le suivi après les travaux a été régulier et efficace.

Par Mathieu S il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2019
Bonjour Mathieu S,
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et ce fut un plaisir pour notre équipe de réaliser votre projet de rénovation.
Belle journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 4 mois

HYDROFUGE TOITURE

HYDROFUGE TOITURE
travaux effectués conformément au devis
toute l'équipe commerciale de Grenoble avec Yannis a parfaitement géré ce chantier
l'exécution dans les délais a été réalisée avec soins et attentions par des techniciens compétents

Par Bernard. A il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir réalisé votre projet de rénovation. Très bonne journée et à bientôt chez Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Entreprise sérieuse, personnel compétent et très professionnel

Entreprise sérieuse, personnel compétent et très professionnel du commercial à l'aboutissement du chantier. Entière satisfaction de tous les intervenants les délais ont été respectés malgré les aléas de la météo je ne peux que recommander cette entreprise qui a un large panel de compétences, je n'hésiterai pas à contacter Franck lorsque j'aurai de nouveaux travaux à programmer. Merci à tous

Par TRIPIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021
Bonjour Monsieur Tripier,
Merci infiniment pour votre retour. Cela est un réel plaisir.
Très bonne journée à vous, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 2 ans

satisfaction

Prestations conformes à celles proposées et à nos attentes. Equipes de travail très professionnelles, compétentes et sympathiques Préparation du chantier et nettoyage en fin de travaux efficace.
Bon suivi du chantier pendant et après les travaux et bons contact également avec le personnel administratif.

Par Macla il y a 3 ans

Très content de Technitoit Grenoble

1er chantier isolation du toit conforme au devis ..bonne prestation conforme à nos attentes
2eme chantier façade de notre maison en pisé conforme au devis.. bonne prestation conforme à nos attentes et nombreuses bonnes appréciations du voisinage..

Par Grazy il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Grenoble.

Compagnons efficaces

Très satisfait du travail effectué. les compagnons sont efficaces et particulièrement soigneux. très bon travail espérant qu'il tiendra longtemps.

Par Herve.G il y a 5 ans

Technitoit Grenoble

Merci à l'équipe de pro !

Mes menuiseries ont été refaites par technitoit. je suis entièrement satisfaite du travail accompli même au délai. les pièces ont retrouvé une luminosité insoupçonnée. merci à l'équipe de pro!

Par Bernadette.C il y a 5 ans

Professionnalisme

Suite aux travaux de rénovation que vous avez effectués sur notre toiture après le nettoyage antimousse et pose d'hydrofuge; nous vous témoignons notre entière satisfaction. c'est avec professionnalisme que c'est déroulé le travail avec un sérieux suivi.

Par Roland.D il y a 5 ans

Sérieux et suivi

Suite au travail effectuer par la société technitoit, à savoir réfection des toitures par hydrofuge, quelques constatations pour faire progresser votre savoir faire: meilleure organisation dans le travail fournir tout le matériel nécessaire pour que les ouvriers puissent mener à bien leur chantier. bien stipuler par écrit ce à quoi on a droit dés l'achat de l'hydrofuge sur un toit à savoir (cheminée peinte, travaux de bordure ou autres). sérieux et suivi par les gars, rien à reprocher. d'ailleurs la pub pour votre maison, je l'assure sans problème.

Par andre.b il y a 5 ans

Technitoit Grenoble

Travaux réalisés dans les délais

Les équipes de technitoit sont intervenues sur ma toiture. j'ai apprécié la qualité du contact des différents interlocuteurs. les équipes sont jeunes, sympathiques et compétentes. les travaux ont été réalisés dans les délais et sont conformes aux attentes. je suis totalement satisfait d'avoir fait confiance à technitoit. quelques petits problèmes de coordination pourraient être améliorés mais cela n'a pas influé sur notre jugement globalement très positif.

Par jeanpierret1754 il y a 5 ans

Entière satisfaction

J'atteste par la présente que les travaux effectués à mon domicile par la société technitoit m'ont donné entière satisfaction. j'ai pu observer le sérieux des techniciens,(précautions prises pour la protection de l'environnement de la maison) et leur professionnalisme (réalisation sécurisée et consciencieuse des travaux)

Par christian.m il y a 5 ans

Personnel très professionnel

Bon travail dans l'ensemble. personnel consciencieux, poli, trés professionnel, pro.

Par JeanMarc.G il y a 5 ans