Le commercial pratique l’abus de confiance

il y a 2 heures
NOUVEAU
Je dénonce les méthodes frauduleuses du commercial Monsieur Antony Monnier qui pratique l’abus de confiance. En effet, il a vendu des prestations injustifiées ( recherche termites, isolation 50% du toit…) à mes parents (89 et 84 ans) en démarchage à domicile. Malheureusement 2 jours après le délai de rétraction légal lorsque mon père a souhaité annuler une partie des prestations sur les conseils de personnes avisées, il s’est vu refuser un refus catégorique. Ce Monsieur a également ciblé dans la même rue, une autre personne âgée dont la fille est intervenue à temps. L'abus de confiance est punie par la loi. Je compte dénoncer cette pratique.

Par Flo il y a 2 jours
Date d'expérience le 22/04/2024

Très satisfait des travaux effectué par l'entreprise ...

Très satisfait des travaux effectué par l'entreprise technitoit, équipe technique consciencieuse et sérieuse ainsi que le commerciale à l'écoute. Je réitère désormais une demande de travaux au noveaux des gouttière.

Par Gaulain il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/10/2023
Bonjour Monsieur Gaulain,
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et ce fut un plaisir pour notre équipe de réaliser votre projet de rénovation.
À très bientôt pour votre futur projet.
Belle journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 5 mois

Après une visite pour ite. Il calcul la surface de ...

Après une visite pour ite. Il calcul la surface de mon pignon a 56 mètre carré alors qu'il en fait 48,5 sur plan ils sont fort il aurait trouver 50 mais la à 300€ du mètre faite le calcul il n'ont pas fini leur dévié je les ai remercier avant

Par Dominique Tesnières il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022
Nous ne parvenons pas à vos retrouver parmi notre fichier clients. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou via notre site internet.
Bonne journée l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Entreprise qui fuit le client quand on a un problème ...

Entreprise qui fuit le client quand on a un problème avec les travaux sa fait 1 ans que j ai reçu un courrier pour refaire tous l enduit et appuis de fenêtres après plusieurs appel toujours aucune réponse

Par Alderson il y a 1 an
Date d'expérience le 11/08/2022
Bonjour Madame Alderson,
Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous allons répondre à votre demande de SAV dans les mois à venir.
Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Satisfait d’avoir fait appel à la société Technitoit ...

Satisfait d’avoir fait appel à la société Technitoit pour la rénovation de la toiture de notre maison.
Bonne explication des procédés de rénovation et un bon suivi du chantier par les commerciaux ...
Très satisfait du nettoyage et la pose de la résine hydrofuge (gris ardoise) par un personnel compétent et attentif aux désirs du client.
Travaux réalisés avant la date fixée initialement.
Je recommande vivement cette entreprise pour le sérieux et la gentillesse du personnel, aussi pour le soin apporté aux travaux effectués
BOOS. M. ICHCHOU

Par Mo.ichchou il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/02/2021
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très contents de votre satisfaction. Bon week-end
Par SERVICE C. il y a 2 ans

Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à l'entreprise ...

Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à l'entreprise technitoit pour la rénovation de notre toit et le remplacement de nos gouttières .
Commercial : bonne explication des procédures de rénovation et des moyens de paiement sans harcèlement du client avec un bon suivi du chantier jusqu'à la fin.
Nettoyage et pose de la résine hydrofuge : bon travail par du personnel compétent et respectueux du client. Bonne protection du matériel environnant et chantier propre à la fin des interventions.
Remplacement de la gouttière : bonne prestation par une entreprise sous traitante compétente.
Notre maison est comme neuve avec une belle couleur anthracite.

Par Corinne et Vincent il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020
Bonne explication des procédés de rénovation et bon suivi du chantier par les commerciaux.
Très satisfait du nettoyage et la pose de la résine hydrofuge par du personnel compétent et très attentif aux désirs du client.
Je recommande vivement cette entreprise pour le sérieux du personnel, et pour le soin apporté aux travaux effectués.
M. ICHCHOU- BOOS
Par Mo.ichchou il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Rouen.

À recommander

Travail correct et dans les delais. À recommander

Par andreg2246 il y a 5 ans

Très satisfaisant

Travail soigné et très satisfaisant

Par Jean-Denis.T il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail satisfaisant

Par Francois.B il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait du travail effectué.

Par claude.d il y a 5 ans

Consciencieux et professionnel

Bon travail consciencieux et professionnel. agréable prestation, tres bonne équipe que je souhaiterais pour les travaux à venir.

Par jean-luc.d il y a 5 ans

Travail parfait

Bonnes équipes, travail parfait

Par Jeanne.J il y a 5 ans

Bon travail

Bonne equipe bon travail satisfait

Par daniel.p il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail pour les deux équipes.

Par claudine.l il y a 5 ans

Hydrofuge d'un toit en ardoise fibro

Satisfait par le service et la gentillesse des techniciens. Malgré quelques défauts lors de l'hydrofuge, une autre intervention a été planifiée afin de les corriger. Seul point noir : la planification ! Plusieurs interventions reportées, des travaux qui ont été étalés sur une année complète (c.à.d dépassement de 9 mois de la date de fin de travaux prévue initialement). Obligé de relancer régulièrement le secrétariat.

Par Slide il y a 6 ans