On nous avait mis en garde contre cette entreprise ...

On nous avait mis en garde contre cette entreprise et au vu des nombreux avis négatifs trouvés sur Internet, nous regrettions déjà d'avoir fait appel à Technitoit.
Mais nous avons été agréablement surpris par le sérieux des ouvriers. Le travail a été bien fait, les abords de la maison et les combles soigneusement protégés, le chantier nettoyé à la fin. Nous sommes contents du résultat car notre toiture est comme neuve. Le délai de fin de travaux a été respecté, même si ça a été un peu flou sur la date de démarrage des travaux. Entreprise à recommander.

Par Durinck Isabelle il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022
Bonjour Madame Durinck,
Merci pour votre recommandation. Nous sommes très contents d'avoir réalisé votre projet de rénovation et d'isolation.
Très bonne journée et à bientôt chez Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

une seconde équipe au secours de la première

Une première phase de chantier, nettoyage, un peu baclée par le premier technicien mais après un débriefing avec le commercial toutes nos remarques sont prises en compte;
La seconde équipe termine la peinture hydrofuge avec un soin et une implication professionnelle évidente.
Merci à eux.
Notre toiture sera donc repartie pour 10 ans et plus espérons le.

Par Bertrand il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

Très mauvaise experience avec l'agence de LILLE, je ...

Très mauvaise experience avec l'agence de LILLE, je ne sui meme pas sur d'avoir eu des professionnels de technitoit.
Un pan de toiture à refaire et ça a été constaté par une equipe de technitoit et depuis plus de nouvelle de l'agence de lille, du responsable et du commercial. Eviter de passer par eux pour des travaux. J'attends depuis 1 an un appel pour reprise

Date d'expérience le 02/07/2018

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Lille.

Par Johannes.S il y a 5 ans

Equipe sérieuse

Très bon travail, merci ! equipe sérieuse.

Par michel.v il y a 5 ans

Très satisfaits

Très satisfaits du travail. répond à ce que nous souhaitions.

Par daniel.d il y a 5 ans

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Jean-Louis.D il y a 5 ans

Des équipes super

Les trois chantiers que vous avez exécutez nous ont très satisfaits. vous avez des équipes super d'une grande amabilité et très professionnels. félicitations

Par Delahay.P il y a 5 ans

Satisfait des prestations effectuées

Satisfait des prestations effectuées tant sur le plan toiture qu'isolation des combles - ras

Par andres8209 il y a 5 ans

Respect du contrat

Travaux effectués en respectant le contrat établit.

Par patricia.d il y a 5 ans

Travail sérieux

Travail sérieux - bon travail.

Par Eliane.G il y a 5 ans

Aucun problème

Aucun problème sur les 2 chantiers qui ont été réalisés chez nous.

Par bernard.v il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait de la prestation de technitoit. rien à bouger depuis 2 ans.

Par Herve.L il y a 5 ans