Lire tous les avis Technitoit Valence Technitoit Valence

Manque de sérieux commercialement et techniquement

Nous avons eu une très mauvaise expérience avec Technitoit. Ils ont basé leur devis d'isolation de nos combles en prenant en compte les deux primes ma prime rénov et ma prime énergie sauf que la commerciale a omis de nous indiquer que nous ne pourrions prétendre à la prime rénov car elle est octroyée pour des travaux sur des combles aménageables et non perdues. Nous pensions donc obtenir une aide de 2000 € sur le devis et nous n'avons obtenu que 700 €. La commerciale nous a poussé pour faire les travaux avant l'été car ils ne font pas d'isolation de combles en été du fait de la chaleur et que les aides s'arrêteraient fin juin donc si nous voulions en bénéficier, il fallait faire le nécessaire rapidement.
Les travaux de nos combles ont été faits de façon lamentable avec des plafonds endommagés (vis qui ressortent dans nos plafonds) dans plusieurs pièces dont notre cuisine/salon que nous avions refaits en début d'année.
Très mauvaise expérience avec Technitoit avec un manque sérieux de professionnalisme tant sur le plan de la démarche commerciale que sur les travaux.

Par Arnaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021
Bonjour Monsieur,

Nous sommes dans l'incompréhension de votre message étant donné que notre commercial vous a bien informé du montant de la prime dont vous bénéficierez. Egalement, concernant les plafonds, un dédommagement vous a été fait. Par conséquent, nous avons su réagir à ces différents aléas. Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Manque de sérieux commercialement et techniquement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus