Avis clients Technitoit Valence

Cécile

Cécile

travaux effectués en deux temps : nettoyage et demoussage (en 2 jours), j'ai apprécié l'efficacité, le sérieux, et la discrétion de l'équipe. Chantier totalement propre après intervention; puis, application du produit hydrofuge : deux personnes également très sérieuses et d'un bon contact.
Je remercie également Mohamed Goussairi, dir d'agence de Valence, pour sa disponibilité et sa réactivité lorsqu'on a une question à lui poser. Demande faite pour un devis ; d'autres travaux à effectuer sur notre toit...
Je recommande cette société !

Enchantés par cette entreprise

Nous avions notre toit à rénover.nous avons choisi technitoit pour cette rénovation. cela vient d'être réalisé et nous sommes enchantés par cette entreprise.les personnes qui ont nettoyé notre toiture, ont travaillé très consciencieusement et avec respect.ce travail a été réalisé avec propreté et avec beaucoup de soin. ils ont tout protégé avec des bâches, les plantes, les fleurs, la terrasse avec la table et les chaises : (nous sommes encore en été).nous sommes prêts à recommander à nos amis et connaissances, technitoit, étant donné qu'ils assurent le suivi de leur travail pendant au moins 10 ans ou même 15 ans.