Lire tous les avis Technitoit Valence Technitoit Valence

Nous avons fait appel à la société Technitoit courant ...

Nous avons fait appel à la société Technitoit courant février 2022,nous sommes très content du travail accompli par Mrs Sebti et Arnold,ils sont très professionnels et ont un comportement relationnel exceptionnel de patience,de disponibilité et de gentillesse.Mr Yannis,commercial,nous a convaincu par son professionnalisme et la clarté de ses explications;de plus il est venu plusieurs fois à la maison pour répondre à nos nombreuses questions .Les travaux ont été fait le 3 et 4 juin 2022 par Messieurs Sanyo et Arnold
, ils ont respecté a la lettre tout ce qui avait été convenu pour le nettoyage et la protection des alentours du toit et des nombreuses fleurs,plantes et arbustes.Aujourd’hui nos toits sont neufs et font plaisir à regarder.Nous verrons pour le suivi avec la visite annuelle et la garantie de 10 ans.Nous ne pouvons que conseiller cette entreprise après en avoir vu bien d’autres qui n’ont pas su nous convaincre et c’est très bien ainsi.Surtout ne changez rien,conserver le même état d’esprit et le travail bien fait comme aujourd’hui.Conserver vos équipes car il est rare de trouver des personnes aussi disponibles et compétentes.Merci pour tout.Andre Feschet

Par Feschet il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et votre confiance dans vos différents projets de rénovation. C'est un réel plaisir de vous lire ! Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Nous avons fait appel à la société Technitoit courant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus