Cela fait déjà deux fois que nous faisons intervenir ...

Cela fait déjà deux fois que nous faisons intervenir la Société Technitoit pour divers travaux. Au final satisfaction totale, personnel à l'écoute, rapidité d'intervention et bon rendu.
Nous recommandons

Par Éric Thivolle il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/10/2023
Bonjour Monsieur Thivolle,
Merci d'avoir fait confiance à Technitoit. C'est un plaisir d'avoir réalisé vos différents projets et de lire votre satisfaction.
Belle journée à vous, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 7 mois

Très satisfaite ,

Très satisfaite ,
Beaucoup de sérieux et de professionnalisme .

Date d'expérience le 24/11/2022
Merci d'avoir partagé votre expérience. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction.
Très bonne journée et à bientôt chez Technitoit

Parfait

Très satisfaite

Par Croze Marie-Claire il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022
Bonjour Madame Croze,
Merci pour votre retour ! Nous sommes très contents d'avoir réalisé votre projet de rénovation.
Belle journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Nous avons fait appel à la société Technitoit courant ...

Nous avons fait appel à la société Technitoit courant février 2022,nous sommes très content du travail accompli par Mrs Sebti et Arnold,ils sont très professionnels et ont un comportement relationnel exceptionnel de patience,de disponibilité et de gentillesse.Mr Yannis,commercial,nous a convaincu par son professionnalisme et la clarté de ses explications;de plus il est venu plusieurs fois à la maison pour répondre à nos nombreuses questions .Les travaux ont été fait le 3 et 4 juin 2022 par Messieurs Sanyo et Arnold
, ils ont respecté a la lettre tout ce qui avait été convenu pour le nettoyage et la protection des alentours du toit et des nombreuses fleurs,plantes et arbustes.Aujourd’hui nos toits sont neufs et font plaisir à regarder.Nous verrons pour le suivi avec la visite annuelle et la garantie de 10 ans.Nous ne pouvons que conseiller cette entreprise après en avoir vu bien d’autres qui n’ont pas su nous convaincre et c’est très bien ainsi.Surtout ne changez rien,conserver le même état d’esprit et le travail bien fait comme aujourd’hui.Conserver vos équipes car il est rare de trouver des personnes aussi disponibles et compétentes.Merci pour tout.Andre Feschet

Par Feschet il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et votre confiance dans vos différents projets de rénovation. C'est un réel plaisir de vous lire ! Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Manque de sérieux commercialement et techniquement

Nous avons eu une très mauvaise expérience avec Technitoit. Ils ont basé leur devis d'isolation de nos combles en prenant en compte les deux primes ma prime rénov et ma prime énergie sauf que la commerciale a omis de nous indiquer que nous ne pourrions prétendre à la prime rénov car elle est octroyée pour des travaux sur des combles aménageables et non perdues. Nous pensions donc obtenir une aide de 2000 € sur le devis et nous n'avons obtenu que 700 €. La commerciale nous a poussé pour faire les travaux avant l'été car ils ne font pas d'isolation de combles en été du fait de la chaleur et que les aides s'arrêteraient fin juin donc si nous voulions en bénéficier, il fallait faire le nécessaire rapidement.
Les travaux de nos combles ont été faits de façon lamentable avec des plafonds endommagés (vis qui ressortent dans nos plafonds) dans plusieurs pièces dont notre cuisine/salon que nous avions refaits en début d'année.
Très mauvaise expérience avec Technitoit avec un manque sérieux de professionnalisme tant sur le plan de la démarche commerciale que sur les travaux.

Par Arnaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021
Bonjour Monsieur,

Nous sommes dans l'incompréhension de votre message étant donné que notre commercial vous a bien informé du montant de la prime dont vous bénéficierez. Egalement, concernant les plafonds, un dédommagement vous a été fait. Par conséquent, nous avons su réagir à ces différents aléas. Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 2 ans

nettoyage et hydrofuge toiture.

Travail soigné effectué proprement. Equipe sympathique et à l'écoute.
Je recommande cette entreprise.
Par Colette

Par Colette il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021
Merci infiniment pour votre recommandation. Nous sommes très contents de votre satisfaction concernant notre intervention.
Belle journée à vous
Par SERVICE C. il y a 3 ans

Très bonne équipe tant au niveau des commerciaux qu’au ...

Très bonne équipe tant au niveau des commerciaux qu’au niveau des techniciens, je recommande très vivement Technitoit Valence pour vos travaux de rénovation

Par Yvette il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/03/2021
Merci pour votre recommandation. Cela a été un plaisir pour notre équipe de vous accompagner dans ce projet.
Belle journée

Satisfais

Entreprise très sérieuse à l’écoute de ses clients. Travail soigné, délai respecté. Je suis satisfaite du résultat. Patron très agréable . Je recommande vraiment cette entreprise. Merci à eux

Par Cass.D il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/03/2021
Merci pour votre recommandation. Nous sommes très contents de votre satisfaction.
Belle journée à vous
Par SERVICE C. il y a 3 ans

Attention aux commerciaux de l'agence de Valence 26 ...

Attention aux commerciaux de l'agence de Valence 26 !!
Ils démarchent en prétextant contrôler leurs travaux effectués sur la toiture puis ils proposent un devis pour une pompe à chaleur .
Au bout de 4 h de discussion, il faut sortir mon père de la maison pendant ce temps le commercial mal honnête en profite pour faire signer un contrat à ma mère âgée qui était fatiguée alors que mon père lui a dit non qu'il ne voulais pas des travaux.
Maintenant il réclame les 30% du contrat soit 4500 euros car mes parents n'avaient pas compris qu'il signer un contrat mais pour eux c'était un devis car mon père lui a dit non plusieurs fois donc ils ont laissé passer le délai de rétractation de 14jours car ils sont venus les voir le 15eme jours
Comme par hasard !!!
Voici l'arnaque

Par Kikile il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

Cécile

Cécile

travaux effectués en deux temps : nettoyage et demoussage (en 2 jours), j'ai apprécié l'efficacité, le sérieux, et la discrétion de l'équipe. Chantier totalement propre après intervention; puis, application du produit hydrofuge : deux personnes également très sérieuses et d'un bon contact.
Je remercie également Mohamed Goussairi, dir d'agence de Valence, pour sa disponibilité et sa réactivité lorsqu'on a une question à lui poser. Demande faite pour un devis ; d'autres travaux à effectuer sur notre toit...
Je recommande cette société !

Par Cécile il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/03/2020