A fuir

Expérience décevante, pour signer le devis aucun soucis, on répond au téléphone, on est à l’écoute mais pour la suite c’est catastrophe sur catastrophe. Pas de communication en interne, mauvaise organisation, des travaux qui devais durer 2 jours ont finalement duré une semaine. Un ouvrier est passé à travers le plafond, un prestataire est venu faire les réparations, ni fait ni à faire, on voit les traces des bandes au plafond. Et pour couronner le tout, on te propose de faire le dossier ma prime renov, résultat prime refusée parce que les dates ne correspondent pas. Et bien évidemment tu peux appeler plus personne répond !!! A fuir !!!

Par Sophia il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/03/2023
1- la dépose de l’ancienne isolation était bien spécifiée et prévue sur le devis, c’était à vos équipes d’évaluer le travail lors de la 1 ère visite..Manque de communication c’est bien ce que je dis !
2- « il n’y a pas de prim renov » VOUS avez créé avec nous sur le portail internet (Engie) afin que nous puissions faire le dossier. Apres création et envoi du dossier par nos soins, prime refusée pour le motif de date incohérente rempli par vos soins sur le document RGE.
3- c’est bien d’essayer de se défendre mais en étant honnête c’est mieux !
Par Sophia il y a 9 mois
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre équipe est venue pour des travaux d'isolation de combles. Il y avait de la vermiculite et vous avez finalement demandé une dépose totale ce qui a demandé plus de temps que prévu. Concernant la prime, il n'y a pas de PrimeRenov pour ce type de prestation. En revanche, vous pouviez demander la prime CEE. Toutefois, c'est à vous de faire la démarche pour la demander, ce que nous précisons systématiquement.
Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 9 mois

Très grande déception ! 2 interventions SAV en 2 ans, ...

Très grande déception ! 2 interventions SAV en 2 ans, peinture (soit disant de qualité et maison) qui n'adhère pas, ni sur certains endroits de la toiture, ni sur les closoirs. Derniers SAV hier, dont on m'avait promis le changement des closoirs (selon le chef de chantier, problème récurrent), j'ai eu le droit à un pauvre coup de pinceau, mal fait en plus ! Photo de l'intervention d'hier à l'appui. Plus de closoirs sur un endroit qui ne gêne en rien l'intervenant... Pas de mal à garantir sav 10 ans si c'est comme ça ! Je ne lâcherai rien, je demande réparation du préjudice, ma toiture à l'origine avaot besoin d'un coup de propre mais était en bonne état... là j'ai honte ! Je ne vous remercie pas ! Photos de cette mésaventures disponibles sur demande FB

Par Stéphanie Duchemin il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023
Bonjour Madame Duchemin,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Après une enquête menée en interne, notre équipe nous indique avoir réalisé le SAV en question. Elle n'a enregistré, depuis, aucun retour de votre part dans la base de donnée. Nous vous invitons à contacter l'agence concernée à ce numéro : 03 66 88 36 40, afin qu'elle puisse traiter votre demande.
Nous vous remercions par avance.
Belle journée à vous, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 11 mois

Très grande déception ! 2 interventions SAV en 2 ans, ...

Par Stéphanie Duchemin il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023
Bonjour Madame Duchemin,
Nous vous remercions par avance.
Belle journée à vous, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 11 mois

Client depuis 11 ans, je suis très satisfait du travail ...

Client depuis 11 ans, je suis très satisfait du travail effectué sur ma toiture et du ravalement de façade de ma maison.Personnel sérieux et professionnel.

Par BOGAERT Jacques il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022
Bonjour Monsieur Bogaert,
Merci pour votre retour et pour votre confiance depuis maintenant 11 ans.
Très bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Amiens.

Travail parfait

Personnel très agréable, leur travail est parfait.

Par christiand4303 il y a 5 ans

Technitoit Amiens

Des résultats de gains en chauffage

Très bonne équipe, sérieuse qui a fait un bon travail. maintenant des résultats de gains en chauffage.

Par alain.f il y a 5 ans

Très bon travail

Très bon travail fait par l'équipe. très agréable et professionnel. travail propre, nettoyage fait en fin de travaux.

Par Olivier.R il y a 5 ans

Aucun souci

Aucun souci avec le poseur hydrofuge isolation.

Par claude.d il y a 5 ans

Satisfait

Satisfait du travail effectué.

Par albert.m il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail.

Par daniel.l il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail.

Par Martial.D il y a 5 ans

Ouvriers compétents

Le travail est satisfaisant, les ouvriers compétents.

Par jacques.m il y a 5 ans

Rien à dire

Travail ok. rien à dire, techniciens agréables.

Par eric.d il y a 5 ans

Equipe agréable

Le travail semble très bien fait. equipe agréable.

Par michele.d il y a 5 ans

Travail très bien réalisé

Travail très bien réalisé. dommage que des problèmes techniques aient retardé l''achèvement.

Par Denis.S il y a 5 ans

Bon boulot

Ras bon boulot

Par Jean-Bernard.C il y a 5 ans

Excellent résultat

Excellent résultat pour un travail accompli en coordination par toute l''équipe.

Par jacques.m il y a 5 ans

Personnel sympathique

Contact facile au niveau du stand de la foire expo à amiens. explications très claires. délai de réalisation assez rapide. personnel sympathique, disponible et attentionnel.

Par michel.s il y a 5 ans

Bonne relation client

Bonne relation client ouvrier. equipe sympathique.

Par philipped2982 il y a 5 ans