Réponse rapide si besoin.

Réponse rapide si besoin.
Travail sérieux.

Par Franck Pouverin il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/10/2023
Bonjour Monsieur Pouverin,
Votre satisfaction est notre priorité, c'est un plaisir d'avoir réalisé votre projet de rénovation.
Belle journée à vous, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 5 mois

Des promesses de rappel non tenu, et le technicien n’honore pas les rdv ! C’est entreprise est une honte !

Un demoussage avec un deuxième passage de prévu. Malgré les promesses de nous rappeler, rien, rien depuis 1 an ! Un rdv prévu le 7/9 et personne n’est passé et bizarrement technitoit ne répond pas, étonnant ! Cette entreprise prend les commandes se fait payer et plus de nouvelles ! Fuyez !

Par CH il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/09/2023

Quatre étoiles seulement pour problèmes administratifs, ...

Quatre étoiles seulement pour problèmes administratifs, mais très bon suivi commercial ainsi que de la qualité pour l'intervention technique de la prestation

Par Joséphine Perrin il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023
Bonjour Madame Perrin,
Nous vous remercions pour votre retour. Dans le but de continuer à vous proposer le meilleur, nous avons partagé votre message avec l'agence d'Angers. Celle-ci prend en compte vos remarques.
Bonne journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 9 mois

Vérifiez de A à Z, le bon de commande et suivez les ...

Vérifiez de A à Z, le bon de commande et suivez les travaux. Façades nettoyées à l'eau??? Non contesté. Restes de colle des plinthes non enlevés (les 3/4 avaient été fait par moi). Demande faite. Enduit recouvert, un passage d'un rouleau crépi aurait pu donner un aspect d'origine. Aucune écoute. 3 a 4 rappels en vain. Mon appréhension restera sur la qualité du bas de la façade. Mauvaises finitions. La 3ème étoile revient à l'ouvrier . Commerciaux que l'on voit que pour le contrat et retrait du chèque dès le lendemain (gênant). Imposent un avis + J'attends la peinture pour les finitions prévue depuis 1 semaine. Ce qui conforte mon Avis. Beaucoup d'améliorations à voir.

Par Tataden il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021
J'attends depuis 1 mois votre retour sur les fissures qui sont revenues. Silence complet. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour effectuer les travaux après je lance le juridictionnelle avec la publicité qui va avec.
Par Tataden il y a 2 ans
Nous sommes vraiment désolés pour les finitions. Nous prenons en compte votre retour pour des améliorations futures.
Bonne journée à vous
Par SERVICE C. il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Angers.

Technitoit Angers

Une équipe à l'écoute des clients

Nous avons été bien conseillé dans le choix des économies d'énergie. le travail a été rapide et efficace. une équipe à l'écoute des clients.

Par pierre.d il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail, rapide et soigné. à recommander

Par Roland.H il y a 5 ans

Ouvriers consciencieux

Travaux bien faits, ouvriers consciencieux et soignés, le résultat est très satisfaisant

Par Thierry.P il y a 5 ans

Travail bien fait

Le travail est bien fait on vous en remercie

Par albert.b il y a 5 ans

Nous recommandons Technitoit Angers

Nous avons rencontré technitoit à la galerie marchande de hyper u murs erigne . nous avons fait dans un premier temps l'hydrofuge de la toiture, ensuite l'isolation et le changement toutes nos fenêtres. nous avons été très satisfaits du travail effectué et nous recommandons technitoit angers

Par jean.p il y a 5 ans

Technitoit Angers

Les engagements pris sont tenus

Intervention en juillet 2017 pour 2 chantiers ( remplacer l'isolation existante et rénovation de la toiture ). les engagements pris sont tenus. satisfaction sur le travail réalisé, ponctualité confirmée, équipes d'intervention sympas, commercial présent au moment des travaux, respect du cahier des charges et appels de fonds, propreté des entourages en fin de chantier.

Par philippe.berthelot6 il y a 5 ans

L'équipe est très correcte

L'équipe est très correct, elle nous explique très bien le métré, le nettoyage et la pose du produit. l'équipe d'ouvriers était très bien. les travaux très corrects.

Par Colette.B il y a 5 ans

Très bon accueil

Très bon accueil et discussion intéressante, bonnes affaires.

Par michelb8191 il y a 5 ans

Satisfait des travaux

Satisfait des travaux, avons déjà fait confiance à technitoit pour l'hydrofuge de la toiture et l'isolation des combles par projection.

Par Veronique.H il y a 5 ans

Technitoit Angers

Travail bien correct et aimable

Le travail semble satisfaisant. résultat bon. le personnel : du travail bien correct et aimable. nous avons fait confiance à la meme équipe qui a renové la maison de notre fille.

Par Marie-Denise.G il y a 5 ans

Technitoit Angers

Je recommande leur service après-vente

Je suis très contente de technitoit. les intervenants très gentils, un suivi très sérieux. je recommande leur service après-vente ainsi que la gentillesse de leurs commerciaux.

Par Christiane.A il y a 5 ans

Une entreprise à recommander

Les équipes qui ont effectué les travaux sont dynamiques et motivées. très satisfait des prestations : bonne organisation, délais respectés. bien réalisé. très bon suivi du commercial (florian). une entreprise à recommander !

Par jean-luc.l il y a 5 ans

La garantie de 15 ans est un bon gage

Travaux correctement effectué conformes au devis. les différents intervenants ont été sympathiques. nous sommes pour l'instant satisfaits de la qualité du travail et nous espérons que dans le temps il n'y aura pas de dégradation, la garantie de 15ans est un bon gage. nous le conseillons malgré un coût qui n'est pas mince, mais quand même beaucoup moins cher qu'une rénovation.

Par micheld4248 il y a 5 ans

Des gens à l'écoute

J'ai fait appel à technitoit en janvier 2018. j'ai eu une reponse rapide avec des gens à l'écoute. interventions rapides avec des gens agréables - contente aussi pour la ponctualite

Par MarieJo.C il y a 5 ans

Bonne appréciation

Bonne appréciation des techniciens rencontrés

Par philippe.b il y a 5 ans