2 ans de cauchemar ! Une honte....

2 ans de cauchemar ! Une honte....

Date d'expérience le 15/10/2023
Nous prenons en compte votre message. Toutefois votre pseudo ne nous permet pas de vous retrouver dans notre base de données clients. N'hésitez pas à contactez directement l'agence par téléphone ou à nous envoyer vos coordonnées et votre demande via nos réseaux sociaux.
Cordialement, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 6 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Bourges.

Technitoit Bourges

Très professionnels, à l'écoute

On m'a demandé d'être le plus honnête possible donc technitoit c'est cher, très cher aussi j'ai eu des exigences, j'ai suivi les travaux, lu les fiches techniques sur les seaux, recalculer les m², poser des questions, fait des remarques, demander des changements et des explications.... et bien ils ont été bien , très bien, ils se sont montrés très professionnels, à l'écoute et à ce jour, je me félicite de leur avoir fait confiance. merci au commercial pour sa réactivité à mes remarques (bon il aurait pu faire un effort sur le prix). merci au responsable technique pour ses explications et son sérieux. merci aux ouvriers pour leur patience, leurs conseils. merci aux poseurs de volet pour leur professionnalisme. merci au commercial qui m'a prouvé que je pouvais avoir confiance en technitoit.

Par marylenep2929 il y a 5 ans

Technitoit Bourges

Séduit par le travail

Suite aux travaux réalisés chez nos voisins, nous avons rencontré le technicien de la maison technitoit. nous avions idée de rénover notre façade. nous avons été séduit par le procédé et la garantie des 10 ans. comme nous avons été séduit par le travail et le personnel, nous avons décidé de continuer pour les travaux (volet-porte de garage-toiture) le résultat ayant été très concluant, nous recommandons la maison technitoit pour les personnes ayant des travaux à faire.

Par roger.j il y a 5 ans