un coup de gel ...et hop...

un coup de gel ...et hop peinture qui se décolle !!! en sachant que la toiture a était repeint une deuxième !!! très déçu de ce produit et de cette société qui ne rappelle jamais ses clients

Date d'expérience le 11/02/2021
5650€.....
Par Lolo il y a 3 ans
bonjour . ce n'est pas faute d'essayer de vous contacter... sur la foire de Caen ( le responsable vous rappellera)...mais bien sûr. honteux pour un tarif si élevé
Par Lolo il y a 3 ans
Bonjour, pourtant nous assurons la qualité ainsi que la certification de chaque produit que nous utilisons.
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Bonne journée à vous
Par SERVICE C. il y a 3 ans

Technitoit ou l’entreprise peu scrupuleuse

Technitoit ou l’entreprise peu scrupuleuse
Une honte, très chère pour le résultat. 100m2 de toiture pour une facture à 6450€ avec pourtant une remise de 15% !!
6450€ pour une demie journée de nettoyage de toiture ou l’eau passe dans les combles une vraie piscine puis une autre matinée pour faire un hydrofuge coloré ou je dirais meme peinture de toiture vendue pourtant pour une miraculeuse résine microporeuse!! Rien de respire et mes ardoises sont collées entre elles.
Les commerciaux se moquent des clients et vous demandent le paiement total alors que le chantier n’est même pas terminé...

Par Jean mi il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/11/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Caen.

Prestation de qualité

Prestation de qualité

Par Veronique.VM il y a 5 ans

Rien à dire

Travail effectue dans le temps prevu bien fait par des equipes agreables l equipe est revenue il y a quelques jours pour remplacer des ardoises cassees et deplacees ainsi que des crochets rien a dire tout s est bien passe

Par claude.c il y a 5 ans

Très bon travail

Tres bon travail propre

Par christianes4937 il y a 5 ans

Protection des plantes

Travail bien fait avec une protection des plantes excelentes. le voisinage apprécie le résultat

Par jean.m il y a 5 ans

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par Leon.M il y a 5 ans

Travail sérieux

Travail sérieux ouvriers courageux et sympathiques.

Par alainm5753 il y a 5 ans

Très satisfait du travail

Très satisfait du travail accompli par vos ouvriers.

Par yves.r il y a 5 ans

Bons travaux

Bons travaux et équipe sympa.

Par jean-paul.b il y a 5 ans