Merci à TECHNITOIT de Chartres pour les travaux de ravalement de façades (hydrofuge coloré) de ma maison. Entreprise très professionnelle de Monsieur Mouana pour son expertise ses conseils et sa grande écoute, aux techniciens intervenants pour la qualité du travail irréprochable et la réalisation technique de grande qualité. Je peux vous assurer que je ferai encore appel à vous la prochaine fois que j'aurai besoin de tous autres services et que je ne manquerai pas de vous faire connaître au plus grand nombre

Par LE FEBVRIER il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022
Merci pour votre retour. C'est un réel plaisir de vous avoir accompagné dans votre projet de rénovation.
Très bonne journée et à bientôt chez Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

MR DESFORGES MAINTENON je viens de faire renover ma ...

MR DESFORGES MAINTENON je viens de faire renover ma toiture de ma maison nettoyage peint a la resine tres bon travail competence chantier propre a la fin personnel tres bien je recommande produit employer de bonne qualite j envisage d autre renovation

Date d'expérience le 02/04/2021
Bonjour Monsieur Desforges Maintenon,
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance dans vos travaux de rénovation toiture.
Belle journée à vous et à bientôt chez Technitoit Chartres
Par SERVICE C. il y a 3 ans

J'aimerais que l'on m'explique

Moi, j'aimerais que l'on m'explique,
4 devis entre 1000 et 2400 € et Technitoit qui me propose un devis à plus de 8000,
Pour le démoussage, c'est de l'or qui est projeté sur le toit ? ? ?

Par AmAlfa il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021
Nous proposons des prestations de qualité avec des produits fabriqués dans notre laboratoire français.
Bonne journée
Par SERVICE C. il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Chartres.

Très compétents

Des commerciaux au technicien vos équipes sont très sympathiques et très compétents.

Par claudet3786 il y a 5 ans

Technitoit Chartres

Satisfait pour les travaux d'embellissement de notre pavillon

Nous sommes satisfait pour les travaux d'embellissement de notre pavillon, par votre société technitoit du personnel sérieux, à l'écoute du client. nous vous le ferons savoir si besoin autour de nous par le bouche à oreilles. cordialement.

Par Michelle.CB il y a 5 ans

Satisfait

Travaux d'isolation satisfait et proprement

Par Lucien.A il y a 5 ans

Société sérieux

A chaque demande nous avons toujours trouvé une réponse positive. société sérieuse. intervenants sérieux. n'hésiterons pas de vous conseiller à nos amis ou autres.

Par Martine.H il y a 5 ans

Personnel très courtois

Nous remercions pour l'excellent travail fait sur la toiture de notre maison. très bon suivi des étapes du chantier. personnel trés courtois et appliqué dans leur travail. nous sommes trés heureux du résultat final.

Par Dominique.T il y a 5 ans