Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Laval.

Bonne prestation

Bonne prestation; personnel agréable, à l'écoute du client

Par alainm5753 il y a 5 ans

Technitoit Laval

Je suis satisfait du service Technitoit

Je suis satisfait des gouttières et de la toiture, et du service technitoit

Par Henri.C il y a 5 ans

Technitoit Laval

Tout était propre à leur départ

Travail fait avec soins. tout était propre à leur départ.ouvriers sympas (nous ont expliqué comment ils travaillaient pour nos travaux)dans l'ensemble satisfait

Par alain.p il y a 5 ans

Travail très bien effectué

Equipe rapide et cordiale. travail très bien effectué - nettoyage effectué

Par David.T il y a 5 ans

Heureux du travail

Merci pour tous les chantiers qui ont été effectués sur mon pavillon. bon accueil dans la présentation.merci à tous les poseurs pour leur courtoisie et leur professionnalisme.ras sur tous les projets. amicalement, 1 propriétaire heureux du travail

Par denis.h il y a 5 ans

Propreté du chantier

Personnel agréable , sérieux et discret.propreté du chantier lors de la dépose et la pose de l'isolation.

Par sergel3792 il y a 5 ans

Satisfait du travail

Je suis satisfait du travail

Par roland.p il y a 5 ans

Travail bien fait

Travail bien fait

Par emile.l il y a 5 ans

Nous avons fait affaire

Après une mauvaise rencontre avec une autre entreprise et ne sachant pas que vous le faisiez, j''ai pris contact avec votre entreprise que je connaissais déjà et nous avons fait affaire. comme pour les autres travaux effectués par votre entreprise ras

Par Henri.C il y a 5 ans

Travail fait correctement

Le travail a été fait correctement.

Par gerard.b il y a 5 ans

Technitoit Laval

Satisfaction dans l'exécution des taches

Nous certifions par la présente que la société technitoit nous a donné satisfaction dans l''exécution des taches qui lui ont été confiées

Par michelr9646 il y a 5 ans