Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Lorient.

Travail soigné

Travail soigné

Par Jean-Guillaume.Y il y a 5 ans

Technitoit Lorient

Très contents des deux interventions

Très contents des deux interventions (nettoyage + hydro) maison bien protégée - prestation rapide et soignée suivi secrétariat excellent

Par michel.v il y a 5 ans

Satisfait du travail

Satisfait du travail

Par jean-yves.l il y a 5 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation des 2 poseurs - satisfait du travail accompli par l'équipe

Par Jean-Louis.LG il y a 5 ans

Ouvrier courageux

Bon travail, ouvrier courageux.

Par Stephan.A il y a 5 ans

Très bons conseils

Très bons conseils sur l'offre de service le montage du dossier tant technique que financier était fort appréciable ainsi que le suivi de la part du conseiller tout au long des travaux.

Par michelb8191 il y a 5 ans