Lire tous les avis Technitoit Montpellier Technitoit Montpellier

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Montpellier.

Technitoit Montpellier

Conscience professionnelle de qualité

Suite au chantier de façade, qui s'est achevé fin mai dans d'excellentes conditions, malgré des conditions climatiques fort médiocres, je me fais un plaisir de vous adresser quelques mots de satisfaction. malgré un dépassement des délais prévus (à cause des imprévus), les résultats positifs sont à souligner. l'organisation des travaux prévus par le responsable technique s'est avérée réaliste et l'efficacité des ouvriers exemplaire. laissant un chantier propre et nettoyé dans les moindres détails, c'est réconfortant de trouver de nos jours un personnel animé d'une conscience professionnelle de qualité. technitoit marseille a été à la hauteur de sa réputation et après ce 3eme chantier sur ma propriété, il va de soi que les éléments de pub sont tout trouvés. avec mes remerciements.

Par claude.b il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Conscience professionnelle de qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus