J’ai signé un contrat avec technitoit au mois de juin ...

J’ai signé un contrat avec technitoit au mois de juin 2021 les travaux de toiture et Facade devaient débuter en août et finir en septembre mais à ce jour rien n’est commencé. Plein de problème, Covid , manque de personnel et que dès bla-bla-bla. Cette entreprise n’a que des menteurs à son actif , très déçu d’avoir signé auprès d’eux . Si je peux arrêter mon contrat avec eux que quelqu’un me donne la marche à suivre .

Par Ruiz-garcia il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/11/2021
J’ ai Besoin d’aide
Par Ruiz-garcia il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Montpellier.

Le personnel est au top

Très satisfaite des services le personnel est au top professionnel poli à l écoute ils connaissent très bien leur métier ils laissent le chantier propre en partant je recommande

Par Patou55 il y a 5 ans

Travaux impeccables

L'équipe de technitoit venue refaire le faîtage est très professionnelle. travaux impeccables.

Par legiradou il y a 5 ans

Personnel super

Personnel super, discret, travailleurs. très satisfait du travail.

Par jean-pierre.g il y a 5 ans

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait des travaux d'hydrofuge toiture coloré (tuile béton) et ainsi que de tout le personnel (conseillers et poseurs).

Par Marcel.O il y a 5 ans

Travail soigné

Respect des dates de travaux bon suivi du commercial. travail soigné et nettoyage à la fin des travaux. satisfait de vos services et possibilité de faire appel à vos services dans le futur.

Par bernard.n il y a 5 ans

La toiture est belle

Le personnel au complet est compétent et agréable. la prestation s'est effectuée dans de bonnes conditions, avec une protection autour de la maison efficace. la toiture est belle, mais quand à l'efficacité, il faut attendre d'avoir plus de recul !

Par antoines9255 il y a 5 ans

Très bonne équipe

Très bonne équipe. résultats très satisfaisants.

Par andre.b il y a 5 ans

Conscience professionnelle de qualité

Suite au chantier de façade, qui s'est achevé fin mai dans d'excellentes conditions, malgré des conditions climatiques fort médiocres, je me fais un plaisir de vous adresser quelques mots de satisfaction. malgré un dépassement des délais prévus (à cause des imprévus), les résultats positifs sont à souligner. l'organisation des travaux prévus par le responsable technique s'est avérée réaliste et l'efficacité des ouvriers exemplaire. laissant un chantier propre et nettoyé dans les moindres détails, c'est réconfortant de trouver de nos jours un personnel animé d'une conscience professionnelle de qualité. technitoit marseille a été à la hauteur de sa réputation et après ce 3eme chantier sur ma propriété, il va de soi que les éléments de pub sont tout trouvés. avec mes remerciements.

Par claude.b il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail de l'équipe ...... bonne ambiance.

Par jean-pierre.a il y a 5 ans

Très bon travail

Réfection façade, très bon travail à recommander.

Par albert.h il y a 5 ans

Nous sommes vraiment satisfaits

Nous sommes entièrement satisfait en ce qui concerne la rénovation de notre toiture. le délai à été respecté et l'équipe super aimable, conditions de sécurité en ce qui concerne de protégé : plantes, terrasses, piscines etc. ainsi que le nettoyage, tout a été fait au normes. nous sommes vraiment satisfait.

Par gilbert.d il y a 5 ans

Très satisfait dans l'ensemble

Ensemble du personnel très sympathiques, travail soigné et propre. très satisfait dans l'ensemble.

Par yves.l il y a 5 ans

Technitoit Montpellier

Notre maison a retrouvé une nouvelle jeunesse

Notre visite à la foire de brignoles nous a interpellé sur votre stand. résultat : notre maison a retrouvé une nouvelle jeunesse et le travail nous donne entière satisfaction. continuez avec ce même objectif, avec une équipe très compétente.

Par James.G il y a 5 ans

Technitoit Montpellier

Tout s'est déroulé comme prévu

Le commercial que nous avons rencontré lors de la foire de béziers a su nous convaincre du principe de la rénovation des toitures par hydrofuge. les agents sont intervenus chez moi et tout s'est déroulé comme prévu. juste un remerciement et des félicitations pour tous ces techniciens. entre leur gentillesse et leurs compétences, difficile de dire ce qui a été le plus agréable ! très satisfaits de leur travail, nous leur avons également confié l'isolation et la pose de volets roulants. félicitations pour votre efficacité et votre professionnalisme. un grand merci.

Par rene.g il y a 5 ans

Toujours la même satisfaction

Explications claires et convaincantes de votre conseiller, sur les avantages et les qualités de vos menuiseries. bon travail de l'équipe des poseurs. toujours la même satisfaction sur les travaux effectués.

Par gerard.g il y a 5 ans

Travail propre et soigné

En mars, j'ai fait nettoyer le toit de ma villa par technitoit. leur équipe a fait un travail propre et soigné, tout a été bien protégé y compris mes panneaux solaires. rien a bougé depuis. je suis satisfaite du résultat, la couleur a été ce qui était prévu. travaux effectués dans les délais même d'ailleurs avec un peu d'avance sur le planning initial.

Par Jeanine.C il y a 5 ans

Employés très sympathiques

Employés très sympathiques, dynamiques et consciencieux dans leur travail. sont toujours à l'heure dite. remerciements.

Par yves.c il y a 5 ans

Technitoit Montpellier

Le sérieux des équipes de chantier

Au mois de septembre 2011, nous nous sommes approchés du stand que vous teniez à la foire internationale de marseille car nous étions intéresses par le traitement du toit de la villa que nous avons fait construire il y a presque 30 ans. le commercial qui nous a reçus, qui nous a dit appartenir à l'antenne de montpellier, nous a convaincus du sérieux de votre société et de la qualité des travaux que vous proposiez. plus tard, un autre commercial, nous a fait valoir l'intérêt de faire traiter également la façade. c'est ainsi que nous avons passé commande pour la totalité de ces travaux, importants pour nous comme vous devez le penser, notamment en raison de leur impact financier. aujourd'hui, la totalité des travaux a été effectuée et nous tenons à vous faire part de notre entière satisfaction. sans faire de distinction entre les différentes équipes avec qui nous avons été en contact nous avons apprécié notamment : - la précision et l'exactitude des renseignements fournis sur les produits utilisés et les méthodes mises en œuvres. - la clarté sur la partie financière du projet et la rapidité de la mise en place des solutions choisies. - le suivi technique, mais aussi commercial, des travaux effectués. - le sérieux des équipes de chantier qui sont intervenues, très ponctuelles, travaillant sans relâche jusqu'à ce que tout soit parfait, toujours disponibles pour fournir le moindre renseignements sur leurs actions et ... très courageuses. je pense notamment aux deux façadiers qui ont travaillés lors d'une période de froid intense et qui sont passés outre la neige et les routes verglacées pour finir le travail commencé. - la courtoisie, la gentillesse même, la compétence, la ponctualité (j'y suis sensible), l'exactitude de toutes les personnes avec lesquelles nous avons été en contact, que ce soit les ouvriers, les commerciaux, le responsable technique, les personnes de l'accueil téléphonique. pour toutes ces raisons, et on en oublie certainement, nous ne manquerons pas de recommander votre société aux gens de notre entourage. en vous demandant de transmettre notre amitié à toutes vos équipes.

Par michel.v il y a 5 ans

Technitoit Montpellier

Vous êtes de vrais professionnels

Je viens vous remercier pour le très bon travail. vous êtes de vrais professionnels. toute l'équipe est sympathique, à l'écoute des dossiers clients. bonne continuation ! suite au déroulement des travaux, notre confiance nous emmène à réaliser les travaux d'isolation pour la fin de l'année.

Par Robert.F il y a 5 ans