Lire tous les avis Technitoit Montpellier Technitoit Montpellier

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Montpellier.

Technitoit Montpellier

Le sérieux des équipes de chantier

Au mois de septembre 2011, nous nous sommes approchés du stand que vous teniez à la foire internationale de marseille car nous étions intéresses par le traitement du toit de la villa que nous avons fait construire il y a presque 30 ans. le commercial qui nous a reçus, qui nous a dit appartenir à l'antenne de montpellier, nous a convaincus du sérieux de votre société et de la qualité des travaux que vous proposiez. plus tard, un autre commercial, nous a fait valoir l'intérêt de faire traiter également la façade. c'est ainsi que nous avons passé commande pour la totalité de ces travaux, importants pour nous comme vous devez le penser, notamment en raison de leur impact financier. aujourd'hui, la totalité des travaux a été effectuée et nous tenons à vous faire part de notre entière satisfaction. sans faire de distinction entre les différentes équipes avec qui nous avons été en contact nous avons apprécié notamment : - la précision et l'exactitude des renseignements fournis sur les produits utilisés et les méthodes mises en œuvres. - la clarté sur la partie financière du projet et la rapidité de la mise en place des solutions choisies. - le suivi technique, mais aussi commercial, des travaux effectués. - le sérieux des équipes de chantier qui sont intervenues, très ponctuelles, travaillant sans relâche jusqu'à ce que tout soit parfait, toujours disponibles pour fournir le moindre renseignements sur leurs actions et ... très courageuses. je pense notamment aux deux façadiers qui ont travaillés lors d'une période de froid intense et qui sont passés outre la neige et les routes verglacées pour finir le travail commencé. - la courtoisie, la gentillesse même, la compétence, la ponctualité (j'y suis sensible), l'exactitude de toutes les personnes avec lesquelles nous avons été en contact, que ce soit les ouvriers, les commerciaux, le responsable technique, les personnes de l'accueil téléphonique. pour toutes ces raisons, et on en oublie certainement, nous ne manquerons pas de recommander votre société aux gens de notre entourage. en vous demandant de transmettre notre amitié à toutes vos équipes.

Par michel.v il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le sérieux des équipes de chantier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus