Nous sommes satisfaits du travail sérieux de Laurent ...

Nous sommes satisfaits du travail sérieux de Laurent et Maxence, ils sont intervenus à notre domicile pour l'isolation des combles

Par MOULINIER DIDIER il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2022
Bonjour Monsieur Moulinier,
Merci pour votre retour. Nous sommes très contents d'avoir réalisé votre projet d'isolation des combles.
Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Nîmes Rénovation.

Délais respectés

Suite à l'intervention de la société technitoit, pour des travaux de lavage, hydrofuge et façade coloré, nous sommes satisfaits : délais respectés, professionnalisme, un travail soigné, une bonne protection du chantier et des employés très compétents. je me permets de recommander cette entreprise pour le professionnalisme et un travail soigné.

Par Louis.V il y a 5 ans

Le toiture semble neuve

Travaux de rénovation de toiture et de façade ; ces deux travaux effectués conjointement nous ont donné entière satisfaction. la toiture semble neuve, une remise en état des quelques tuiles fissurées a même été faite. la façade quant à elle est très propre. l'équipe intervenante est très performante, sympathique, efficace et surtout ponctuelle. le suivi des opérations par l'équipe dirigeante ne peut que renforcer l'opinion positive que nous avions de votre société. bonne continuation

Par Jean-Francois.R il y a 5 ans

Très bon travail

Très bon travail. merci

Par pierre.d il y a 5 ans

Une entreprise super bien

A ce jour, les travaux sont terminés et nous venons vous donner le compte-rendu des travaux ; car il ne faut pas oublier une chose, les réflexions nous savons tous les faires mais il faut surtout ne pas oublier les félicitations. en ce qui concerne technitoit, c'est une entreprise super bien, des ouvriers sympathiques et surtout très travailleurs. nous remercions tous les ouvriers qui sont venus travailler chez nous pour leur gentillesse, leur dévouement et la propreté du chantier. en ce qui concerne la partie commerciale, nous le remercions également. si nous connaissons des personnes qui veulent refaire leur toiture ou leur façade, nous leur recommanderons votre société.

Par henri.v il y a 5 ans