Très satisfaite du travail réalisé sur ma maison. Des ...

Très satisfaite du travail réalisé sur ma maison. Des professionnels compétent et sérieux, avec un tres bon suivi

Par Sylvie il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/10/2023
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par nos prestations et notre équipe.
Très bonne journée à vous, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 5 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Pau.

Technitoit Pau

Nous n'avons pas été déçus !

Nous sommes entierement satisfaits du travail accompli par l'entreprise technitoit. le resultat est tout a fait convenable et nous n'avons pas ete decus. l'equipe de nettoyage et preparation des facades et celle de l'application du produit hydrofuge et peinture, sont competentes, efficaces et travaillent proprement.merci a technitoit !

Par Josette.L il y a 5 ans

Nettoyage réalisé avec minutie

Les travaux ont été effectués selon les précisions qui m'ont été initialement données. la protection de toute la végétation avec des bâches a été parfaitement d'autant que j'étais sceptique et craignais que le produit antimousse ne la détruise en partie. quand au nettoyage du toit avant pose de l'antimousse il a été réalisé avec minutie sachant que trois lavages ont été nécessaires pour enlever toutes les mousses noircies, les lichens et autres saletés incrustées. la casse des tuiles a été limitée à deux seulement ce qui est peu parait-il.au final il aura fallu une journée pour que mon toit retrouve non seulement une seconde jeunesse mais encore semble neuf. le travail a été réalisé par une équipe compétente, sympathique qui ont laissé un chantier impeccable. merci à eux.

Par Marie-Helene.C il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail equipe agréable

Par christine.l il y a 5 ans

Personnel à l'écoute

Ras. travaux conformes au devis. personnel a tous les niveaux a l'ecoute et pro

Par Palmiro.C il y a 5 ans

Equipe disponible

Quelques difficultés pour convenir d'une date effective pour démarrer le chantier. cependant durant les travaux, l'équipe a été très agréable, à l'écoute et disponible lorsque je leur ai demandé quelques rectifications. je suis très satisfaite du résultat.

Par philippec4484 il y a 5 ans

Technitoit Pau

Un grand merci a toute l'equipe de technitoit pour leur dynamisme et leur professionnalisme, en particulier thibault, maxime et guillaume ui a ete tres reactif. romain pas tres bien accompagne avec son binome.nous sommes tres satisfaits du resultat final de notre toiture, spectaculaire avant et apres.... un toit tout neuf qui change l'allure de notre maison.

Par Sandrine.I il y a 5 ans