Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Pays Basque.

Ils ont été parfaits

Nous sommes très satisfaits des intervenants. ils ont été parfaits, tant dans la réalisation des travaux, que dans leurs explications, leur écoute et leur gentillesse...un grand merci à eux 2

Par Zinette.S il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite du travail et du personnel

Par michele.d il y a 5 ans

Extrêmement satisfait

L'équipe qui est intervenue était très agréable, travailleuse et très sérieuse de ne faire aucun dégâts ou même des salissures, des tâches, etc...extrêmement satisfait de cette équipe

Par georges.p il y a 5 ans

Beaucoup de soins

Très bon travail réalisé avec beaucoup de soins

Par michel.a il y a 5 ans

Je recommande

Très bonne entreprise. equipe sympa et très consciencieuse. je recommande.

Par Andre.O il y a 5 ans

Très contente

Je suis contente des travaux

Par Marie-Therese.R il y a 5 ans

Travail rapide, efficace

Travail rapide, efficace par un ouvrier aimable et serviable. rien à dire de négatif, tout a été fait dans de très bonnes conditions.

Par odile.v il y a 5 ans

Je suis très contente

Je suis très contente. les ouvriers sont très serviables et le travail parfaitement bien fait. c'est par mon compagnon depuis décédé que j'ai fait connaissance de votre entreprise. il a été le 1er à faire exécuter des travaux à st andré de culzac en 2010. c'est ensuite les voisins qui ont eu besoin de vos services avec tout autant de satisfaction. la partie commerciale a su bien me conseiller et m'orienter dans le choix de nos travaux. avec mes remerciements.

Par Jeannine.L il y a 5 ans

Très bons ouvriers

Toiture tuiles refaite en août facade refaite "sable" en septembre. dessous de toit alu en mars. tout parfait très bons commerciaux et conseillers. très bons ouvriers : discrets et propres. nous les avons récompensés.

Par marie.p il y a 5 ans

Technitoit Pays Basque

Suivi pendant et après travaux parfait

Relation commerciale intéressante. produit et technique bien expliqués ; suivi pendant et après travaux parfait. equipe technique concernant leur travail : bien soigneux. point positif : protection de l'environnement.

Par jean.v il y a 5 ans

À recommander

Mon expérience du travail fourni par "technitoit" m'incite fortement à recommander cette entreprise tant j'ai trouvé de la compréhension, de la compétence autant dans les études, les dossiers que dans l'exécution des travaux et du suivi des chantiers et de l'application des garanties.

Par Thierry.A il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite du travail effectué

Par Josiane.S il y a 5 ans

Technitoit Pays Basque

Des experts au service des clients

Des experts aux services des clients. du travail soigné et des conseils avisés.les services furent irréprochables

Par thierry.r il y a 5 ans

Content de votre équipe

Je suis content de votre équipe et du travail

Par gerard.m il y a 5 ans

Très bonnes prestations

Très bonnes prestations. très bon suivi

Par Muriel.D il y a 5 ans

Très bonne équipe

Très bonne équipe de commerciaux. techniciens très compétents et serviables et conscencieux

Par patrice.b il y a 5 ans

Très contents

Rien à signaler, très contents.equipe remarquable, très sympa

Par pierre.b il y a 5 ans