Lire tous les avis Technitoit Saint Nazaire Rénovation Technitoit Saint Nazaire Rénovation

bonjour
je suis Madame LEGENDRE SERVAN domitille
je tiens tout particulierement a remercier tout le personnel qui a effectué les travaux chez moi le mardi 14 e le mercredi 15 février par la pose de ma climatisation à mon domicile
exeptionnelement absent lors des travaux mercredi , les travaux terminés tout c'est très passé une équipe toujours aussi formidable , à l'écoute du client, très professionnel comme d'habitude, ne changer rien
j'ai fait de multiples travaux dans ma maison et j'ai toujours été très satisfaite du résultat final

je remercie tout particulièrement toute l'équipe confondue qui est formidable

je recommande cette entreprise très professionnalisée

Par LEGENDRE-SERVAN il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023
Bonjour Madame Legendre Servan,
Merci beaucoup pour votre retour. C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction. Notre équipe est ravie d'avoir réalisé votre projet de pose de climatisation.
Très bonne journée et à bientôt, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 1 an

Cet avis intitulé « bonjour je suis très satisfaite de tous les travaux effectués a mon domicile , je recommande tout particulièrement cette entreprise tout le personnel confondu est trés professionnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus