Très satisfait des travaux réalisés par les façadiers ...

Très satisfait des travaux réalisés par les façadiers de Technitoit (Adrien et ?). Travail minutieux et très professionnel. Ponctuels et sympathiques, ils n'hésitent pas à donner des explications sur leur travail. Je recommande Technitoit pour le ravalement de maison. Yannick P. (Blain 44)

Satisfaction

L'intervention des techniciens a donné toute satisfaction. apparemment tout a été fait dans les règles.

Un travail parfaitement exécuté

Une equipe sympathique - tres correct. un travail parfaitement execute. beaucoup de tact et de retour . bravo a cette equipe de jeunes

Très satisfait du travail

Nous sommes tres satisfait du travail fait par technitoit avec deux ouvriers competants et sympatique faisant bien attention a proteger tout ce qui avait besoin. merci a eux

Satisfaisants

Techniciens efficaces et serviables. chantiers précédents. satisfaisants

Rien à reprocher à leur travail

Ayant eu affaire à l'entreprise technitoit, il y a environ 15 ans pour notre toiture. nous avons refait appel à leur service pour une nouvelle fois notre toiture et en plus refaire les gouttieres et les bandeaux de toit. tout c'est bien passé, nous avons vu passé deux équipes sympathique et disponible sur les explications et désirs que nous leur avons demandé. aucun souci et rien à reprocher à leur travail. nous remercions l'entreprise de leur travail et de leur professionnalisme pendant tout le chantier et si besoin ce fait nous hésiterons pas à faire appel à eux pour la troisième fois.

Equipe sympa

Travail satisfaisant. equipe sympa. travail sérieux pour la deuxième équipe de finitions. travail suivi de l'ensemble de l'équipe.

Bon boulot

Travail soigne - personnel competent et professionel - bon boulot

Réalisation conforme

Réalisation conforme à l'attente. ras

Matériel de très bonne qualité

Relations avec le personnel commercial, administratif et technique excellentes. matériel de très bonne qualité, posé dans de très bonnes conditions avec le plus grand sérieux.

Bon travail

Bon travail

Qualité de travail

Excellente prestation tant au niveau des commerciaux que des poseurs. disponibilité, amabilité et qualité de travail sont au rendez-vous.

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé. nous sommes satisfaits du travail effectué.