Lire tous les avis Technitoit Saumur Technitoit Saumur

Un travail réussi

Nous venons de faire traiter notre toiture avec le procédé « Hydrofuge Toiture » de Technitoit – le précédent propriétaire avait fait le même traitement il y a une vingtaine d'années – une belle preuve de l'efficacité de leur produit !

Cependant, juste après que nous ayons convenu des travaux, le toit a été endommagé par une violente tempête et les travaux ont été retardés. Cependant, grâce à l'initiative et au soutien du Directeur d'agence de Saumur, les réparations ont été rapidement achevées et le toit est maintenant nettoyé et traité, prêt pour l'avenir.

Tout au long, Technitoit a été amical, solidaire et professionnel et les travaux ont été effectués à un niveau élevé - je n'hésiterais pas à les recommander à d'autres clients potentiels.

Date d'expérience le 11/10/2022
Bonjour Monsieur,
Merci infiniment pour votre recommandation. C'est un réel plaisir d'avoir réalisé votre projet de rénovation. Nous avons à cœur de vous accompagner du début à la fin de votre dossier.
Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Un travail réussi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus