Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Vannes.

Technitoit Vannes

Respect des délais de réalisation

Bonnes explications des differentes etapes du travail par les commerciaux puis le chef de chantier. respect des delais de realisation, bon resultat. nous sommes des clients satisfaits

Par Loic.C il y a 5 ans

Rien à redire

Travail satisfaisant rien a redire l'équipe très agréable.

Par nicole.m il y a 5 ans

Satisfait

Travail bien fait satisfait

Par Nathalie.G il y a 5 ans

Attentifs aux demandes

Travail serieux--equipe attentive aux demandes--respect des delais--bonne exucution

Par pierrel2565 il y a 5 ans

Bon travail

Ras de désagréable. bon travail des 2 ouvriers. merci

Par pierre.b il y a 5 ans

Travail soigné

Travail soigné

Par MarieLuce.T il y a 5 ans

Technitoit Vannes

Bon travail de toute l'équipe

Le traitement de la toiture hydrofuge colore en ard naturelle donne un bon aspect au toit. bon travail de l equipe

Par claude.h il y a 5 ans