Lire tous les avis Technitoit Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Qualité de votre intervention

Votre société est intervenue à notre domicile en vue de procéder à la pose d'un hydrofuge sur la toiture de notre maison après un lavage sous moyenne pression, la vérification des tuiles, solins et du faîtage. votre intervention a été également sollicitée en vue de nettoyer les murs de façade et de clôture avant d'y apposer un hydrofuge. nous avons pu noter que les engagements que vous aviez pris, depuis notre première entrevue à la foire de montpellier, ont été respectés. nous vous remercions pour la qualité de votre intervention, je précise que nous avons pu relever combien vos chefs de chantier et d'équipe savaient accompagner vos collaborateurs en vue de suivre les travaux, et les conseiller utilement sur les techniques à retenir pour effectuer leurs tâches dans la meilleure des conditions. par la présente, nous tenions à vous témoigner de notre entière satisfaction d'avoir fait appel à vote société pour réaliser ces deux chantiers et respecter les délais qui avaient été prévus. nous ne manquerons de recommander votre société auprès des personnes qui pourraient être intéressées par vos services ou qui en regardant notre maison, pourraient nous demander de leur communiquer vos coordonnées. salutations distinguées.

Par Regine.J il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Qualité de votre intervention » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus