Service Client et Avis sur Technitoit

Les travaux effectués en JUILLET 2017,un travail correctement ...

Les travaux effectués en JUILLET 2017,un travail correctement bien fait un toit refait comme neuf.Une équipe qui maitrise parfaitement le métier.
Tous les points du devis ont été réalisés.Devis signé le 07/07/2019 , compte tenu de la météo travaux terminés le 23/07/2017.

Technitoit de Bordeaux Ne pas leur faire confiance,onéreux,pas ...

Technitoit de Bordeaux Ne pas leur faire confiance,onéreux,pas sérieux,une bataille de un an, ne pas signer avec eux

Si vous connaissiez vos dossiers vous seriez que ce ne sont pas vos ouvriers qui ont dégagé les déchets suite à votre sale boulot et si vous étiez occupé de mon problème on en serait pas la
Je reprend votre commentaire ce ne sont pas vos techniciens qui ont évacués l isolation humide suite à votre boulot déplorable c est nous qui l avons descendu et évacuer mettez vous au courant cela vous évitera de mettre des commentaires désobligeants
En parlant de mon compagnon je tiens a preciser qu'on lui a demandé a votre société que je ne donne plus mon avis et il a fallu qu'on puisse joindre quelqu'un de plus haut pour que vous bougiez
ce ne sont pas vos techniciens que je remet en cause, par rapport au responsable ils sont parfait je suis la decision de mon compagnon , je remet en cause votre inefficacité pendant des mois,malgré un prix élevé, environ17300 € pour l'une et 3400 €pour l'autre il ne faut pas tout confondre .Soyez un peu moins arrogant j'ai appris que dés le départ le responsable de Bordeaux était au courant que les panneaux étaient cassés mais on les a posés quand meme sur ses ordres .Pour réparer il a fallu se battre on nous a baladé de magasin en magasin
un an que ça a commencé alors vos remarques désobligeantes comme votre sale boulot vous vous les gardez

des professionnels ça? on se moque de qui?

les travaux de rénovation de la toiture ont été signés en avril 2018 pour etre terminés en aout 2018, puis en octobre 2018. nous sommes en mai 2019 et toujours pas finis. manque total de sérieux et de professionnalisme, on nous balade, on se fout de nous, je les assigne au tribunal. entreprise à fuir absolument

agence de brest, le dossier est parti au tribunal
Pourriez-vous nous indiquer avec quelle agence vous êtes en contact pour votre chantier ? Pourriez-vous également nous préciser vos coordonnées pour que notre service client puisse faire le point avec vous ?
Bonne journée

3 jours d appel ils doivent nous rappeler demain ils ...

3 jours d appel ils doivent nous rappeler demain ils nous promènent de jours en jours par contre ils ont reçu le paiement ils vous reprochent de sortir de vos gonds mais à chaque appel il faut garder son sang froid ils nous baladent

Ils nous ont fait l'isolation des combles et je ne ...

Ils nous ont fait l'isolation des combles et je ne suis pas content de leurs prestations déjà les vendeurs vous pousse a faire rapidement les travaux et une fois signé ce presse d'encaisser votre chèque d'acompte sans vous dire quand il l'encaisseront et les travaux il n'ont pas tout fait

Bonjour Eric,
Pour que notre service clients puisse faire le point avec vous et vous recontacter, pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées ainsi que l'agence qui est intervenue chez vous ?
Bonne journée.

Après avoir fait des travaux qui ont engendrés une ... [Résolu]

Après avoir fait des travaux qui ont engendrés une fuite importante détruisant une pièce de notre habitation ,après la venue du responsable !!! Ils doivent répare le plafond a été repeint nous avons été choisir le parquet à point p à Floirac ils devait venir ce samedi faire les travaux voila qu il y’a 3 semaines d attende pour obtenir le parquet donc on va choisir un parquet dans un autre magasin vous n avez pas l impression que vous vous moquez de nous

Toujours pas résolu mais pas de nouvelles
Non le problème n est toujours pas résolu Technitoit depuis le départ n est responsable de rien ni du problème survenu à ma toiture selon leurs dires ni des désagréments que cela engendre quand le problème sera résolu je le dirais sur le site ils nous baladent de jour en jour sans faire les travaux

Bonjour Madame,

Nous sommes vraiment navrés des désagréments suite au délai pour le parquet choisi chez Point P. Malheureusement, nous sommes dans ce cas dépendant des stocks de Point P.

Toutes nos excuses pour ce retard.

Nous attendons toujours leur intervention on ne nous ... [Résolu]

Nous attendons toujours leur intervention on ne nous répond plus la société a classé sur le site comme quoi notre problème était résolu ce qui est faux société a fuire

Bonjour Madame,
Votre message précédent a été classé en résolu, l'un des statuts proposés par la plateforme d'avis. C'est l'un des moyens d'indiquer que votre avis et votre retour sont en cours de traitement de notre côté. Il ne s'agit en aucun cas de la clôture de votre dossier, ni d'un arrêt des réparations en cours suite à la fuite à votre domicile.

Notre maison rénovée

Nous avons appréciés le résultat de notre maison rénovée. nous sommes satisfaits de la personne qui a effectué le travail.

Très bon travail

Très bon travail par les ouvriers.

AVIS SOLLICITE

Respect des délais de réalisation

Bonnes explications des differentes etapes du travail par les commerciaux puis le chef de chantier. respect des delais de realisation, bon resultat. nous sommes des clients satisfaits

Bonnes prestations

Très bonne entreprise, bonnes prestations, équipes efficaces. très bon résultat : toiture rénovée.

AVIS SOLLICITE

Travail exécuté rapidement et soigneusement

L'intervention pour le traitement de notre toit (nettoyage et application d'un hydrofuge coloré) a eu lieu en mai et juin de cette année. le démarchage pour les travaux du toit est sympathique ; les dates d'intervention sont respectées ; les protections des alentours sont satisfaisantes et les voisins sont informés de l'intervention. le travail est exécuté rapidement et soigneusement. le résultat trois mois après est probant. il est bien sûr trop tôt pour apprécier la tenue dans la durée. satisfaits nous avons fait appel à cette entreprise pour un remplacement de gouttière. nous verrons si cette nouvelle intervention, programmée assez tardivement cependant est aussi satisfaisante. nous aurons l'occasion alors de faire part de notre appréciation.

Rien à redire

Travail satisfaisant rien a redire l'équipe très agréable.

Satisfait

Travail bien fait satisfait

Équipe consciencieuse

Équipe consciencieuse et bon travail

Très bonne équipe

Ras très bonne équipe

Bien réalisé

Travail bien réalisé et sérieux

Equipe pro

Bon travail / équipe pro

Très bon service

Très bon service travail très bien fait dans de bonnes conditions

Satisfaction du produit

Satisfaction du produit et du travail