Avis clients Technitoit

Notre maison rénovée

Nous avons appréciés le résultat de notre maison rénovée. nous sommes satisfaits de la personne qui a effectué le travail.

Très bon travail

Très bon travail par les ouvriers.

Respect des délais de réalisation

Bonnes explications des differentes etapes du travail par les commerciaux puis le chef de chantier. respect des delais de realisation, bon resultat. nous sommes des clients satisfaits

Bonnes prestations

Très bonne entreprise, bonnes prestations, équipes efficaces. très bon résultat : toiture rénovée.

Travail exécuté rapidement et soigneusement

L'intervention pour le traitement de notre toit (nettoyage et application d'un hydrofuge coloré) a eu lieu en mai et juin de cette année. le démarchage pour les travaux du toit est sympathique ; les dates d'intervention sont respectées ; les protections des alentours sont satisfaisantes et les voisins sont informés de l'intervention. le travail est exécuté rapidement et soigneusement. le résultat trois mois après est probant. il est bien sûr trop tôt pour apprécier la tenue dans la durée. satisfaits nous avons fait appel à cette entreprise pour un remplacement de gouttière. nous verrons si cette nouvelle intervention, programmée assez tardivement cependant est aussi satisfaisante. nous aurons l'occasion alors de faire part de notre appréciation.

Rien à redire

Travail satisfaisant rien a redire l'équipe très agréable.

Satisfait

Travail bien fait satisfait

Équipe consciencieuse

Équipe consciencieuse et bon travail

Très bonne équipe

Ras très bonne équipe

Bien réalisé

Travail bien réalisé et sérieux

Equipe pro

Bon travail / équipe pro

Très bon service

Très bon service travail très bien fait dans de bonnes conditions

Satisfaction du produit

Satisfaction du produit et du travail

Impeccable

Travail impeccable, équipe sérieuse

Qualité des travaux réalisés

Nous avions prévu de refaire la toiture de notre maison, en visitant la foire d''albi, nous sommes tombés sur un commercial de la société technitoit qui a trouvé les bons mots pour nous faire découvrir ce procédé de rénovation.après avoir passé commande, le jour des travaux est arrivé l''équipe intervenante a été très professionnelle, propreté, qualité ont été leur ligne de conduite permanente.en conclusion, nous recommanderons cette société pour la qualité des travaux réalisés.

Une bonne arnaque , non professionnel, injoignable, ... [Résolu]

Une bonne arnaque , non professionnel, injoignable, beaucoup d'interlocuteur tel mais pas de reponses on tourne en rond,travaux effectue mais fuite au niveau des panneaux photovolgaique d'ou innondation a l 'interieur de la maison on nous renvoit a plusieurs interlocuteurs

Nous avons été obligé d’évacuer par nos propres moyens la laine de verre imbibé d’eau et nous attendons toujours un rdv pour le changement de cette laine de verre et des 2bacs cassés nous restons dans l’attente ils ne répondent pas à nos appels par contre ils ont été payés

Bonjour Madame,
Une de nos équipes est intervenue chez vous ce samedi comme prévu. Nous sommes une nouvelle fois navrés des dégâts causés chez vous suite à la fuite. Mes collègues sont intervenus par la suite pour apporter une réparation provisoire, avant de pouvoir intervenir de manière définitive car la météo ne le permettrait pas (pluie). Tant que la réparation définitive n'était pas en place, notre collègue ne pouvait intervenir pour procéder aux réparations intérieures, suite aux dégâts occasionnés. C'est pourquoi la finalisation des travaux peut prendre du temps.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Marie de Technitoit

Je vais attendre combien de mois pour avoir une réponse le constat par un huissier va être plus rapide
Oui je comprends ça fait des mois que j attend que vous veniez chez moi pour les travaux déjà une personne est venu pas de réparation effectué une autre vient demain constate encore une fois pour le règlement de travaux est ce que l on peut vous faire attendre arrêter de vous moquer de moi
N
Il vous faut combien de temps pour faire le point et pour trouver une solution

Il nous faut réussir à joindre tous les interlocuteurs concernés, qui sont pour certains en déplacement. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de joindre tous mes collègues immédiatement. Mais nous ne manqueront pas de vous faire un retour dès que j'aurais plus d'informations de mes collègues.

Travail parfait

Travail parfait de la toiture par 2 jeunes couvreurs très performant et très sérieux.

Total confiance

Très satisfait de l'ensemble nettoyage et hydrofuge toiture aspect visuel très impressionnant au final ! equipe très compétente et conviviale, toujours à votre écoute et inspirant une totale confiance pour la suite garantie.

Travail soigné et sérieux

Travail soigné et sérieux.

Ouvriers sérieux

Bon travail. ouvriers sérieux