Avis clients Technitoit

Hydrofuge façades + RPE

Bonne équipe commerciale. Adaptation du chantier en fonction des intempéries et de nos problèmes personnels. Equipe technique compétente mais mériterait d'être mieux outillée. les protections du chantier étaient correctes mais il faudrait améliorer le nettoyage quitte à passer un peu plus de temps

Par Pierre R Copine il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/04/2023
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre retour, notre équipe est ravie d'avoir réalisé votre projet de rénovation. Dans le but de continuer à vous proposer le meilleur, nous avons partagé votre message avec l'agence de Nantes pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques.
Passez une très bonne journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 10 mois

Très grande déception ! 2 interventions SAV en 2 ans, ...

Très grande déception ! 2 interventions SAV en 2 ans, peinture (soit disant de qualité et maison) qui n'adhère pas, ni sur certains endroits de la toiture, ni sur les closoirs. Derniers SAV hier, dont on m'avait promis le changement des closoirs (selon le chef de chantier, problème récurrent), j'ai eu le droit à un pauvre coup de pinceau, mal fait en plus ! Photo de l'intervention d'hier à l'appui. Plus de closoirs sur un endroit qui ne gêne en rien l'intervenant... Pas de mal à garantir sav 10 ans si c'est comme ça ! Je ne lâcherai rien, je demande réparation du préjudice, ma toiture à l'origine avaot besoin d'un coup de propre mais était en bonne état... là j'ai honte ! Je ne vous remercie pas ! Photos de cette mésaventures disponibles sur demande FB

Par Stéphanie Duchemin il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023
Bonjour Madame Duchemin,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Après une enquête menée en interne, notre équipe nous indique avoir réalisé le SAV en question. Elle n'a enregistré, depuis, aucun retour de votre part dans la base de donnée. Nous vous invitons à contacter l'agence concernée à ce numéro : 03 66 88 36 40, afin qu'elle puisse traiter votre demande.
Nous vous remercions par avance.
Par SERVICE C. il y a 11 mois

Très grande déception ! 2 interventions SAV en 2 ans, ...

Par Stéphanie Duchemin il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023
Bonjour Madame Duchemin,
Nous vous remercions par avance.
Par SERVICE C. il y a 11 mois

dans l'ensemble travaux corrects, sauf pour l'isolation ...

dans l'ensemble travaux corrects, sauf pour l'isolation qui n'en porte que le nom, le plafond de la chambre a demandé 3 jours de peinture. le responsable venu constater les reparations , après 5 heures d'entretien nous a fait signé un contrat pour la refection des ouvrants, devis que nous avons fait annuler par notre assurance. depuis plus de nouvelles, à part la visite de courtoisie de Julien ce 30 mars vers 16h30. entretien très sympa. VINCKE Christophe, rue des chataigniers 24430 MARSAC SUR L ISLE.

Par CHRISTOPHE VINCKE il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2018
Bonjour Monsieur Vincke,
Merci d'avoir partagé votre expérience, l'agence prend en compte votre message et nous sommes ravis que dans l'ensemble, les travaux se soient bien déroulés.
Bonne journée, l'équipe Technitoit.

Très bon travail

Je remercie l'équipe Technitoi pour les travaux effectués sur la toiture ainsi que l'isolation. Les poseurs ont fait du très bon travail et les commerciaux sont très à l'écoute, en plus d'être très sympathique. Merci encore pour les travaux réalisés, je recommande cette entreprise !

Date d'expérience le 01/03/2023
Merci pour votre retour et votre confiance. Notre équipe est ravie d'avoir réalisé vos projets de rénovation toiture et isolation. C'est un plaisir de vous lire.
Passez une bonne journée, l'équipe Technitoit.

Devis Façade

Nous avons demandé la visite d'un technicien pour effectuer un devis de rénovation de notre façade.
Le technicien qui est venu ( Mickael ) nous a donné des renseignements très précis. Nous ferons sans aucun doute appel à technitoit dès que notre décision définitive d'effectuer les travaux sera prise.

Par Bataille il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023
Merci pour ce retour. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe répond à votre demande.
Bonne journée et à bientôt, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 1 an

bonjour je suis très satisfaite de tous les travaux effectués a mon domicile , je recommande tout particulièrement cette entreprise tout le personnel confondu est trés professionnel

bonjour
je suis Madame LEGENDRE SERVAN domitille
je tiens tout particulierement a remercier tout le personnel qui a effectué les travaux chez moi le mardi 14 e le mercredi 15 février par la pose de ma climatisation à mon domicile
exeptionnelement absent lors des travaux mercredi , les travaux terminés tout c'est très passé une équipe toujours aussi formidable , à l'écoute du client, très professionnel comme d'habitude, ne changer rien
j'ai fait de multiples travaux dans ma maison et j'ai toujours été très satisfaite du résultat final

je remercie tout particulièrement toute l'équipe confondue qui est formidable

je recommande cette entreprise très professionnalisée

Par LEGENDRE-SERVAN il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023
Bonjour Madame Legendre Servan,
Merci beaucoup pour votre retour. C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction. Notre équipe est ravie d'avoir réalisé votre projet de pose de climatisation.
Très bonne journée et à bientôt, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 1 an

Un an et demi après le traitement hydrofuge de la toiture ...

Un an et demi après le traitement hydrofuge de la toiture les tuiles sont poreuses, détrempée sur le dessous quand la neige fond des gouttes perlent. Mais il paraît que c'est normal....qu'il y ait eu un problème avec le produit je le comprends mais que technitoit refuse de le reconnaître ça me dépasse.

Date d'expérience le 05/05/2021
Évidemment quand on vient l'été après plusieurs semaines de soleil il ne verra rien. Les photos prises cet hiver sont sans appel. Votre responsable de Gap m'a insultée cet été devant son représentant qui était tout géné. Votre responsable ne veut rien admettre depuis son intervention de cet été, et il ne veut pas reconnaître les mal façons. Votre compassion ne modifie nullement l'état de mon toit.
Par Turin il y a 1 an
Bonjour Madame Turin,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons pris contact avec l'agence de Gap, qui nous a confirmé suivre de près votre dossier, un technicien s'est déplacé pour faire constat du problème d'humidité. Cependant, le diagnostic ne confirme pas que le problème provient des travaux de réfection. Nous vous conseillons tout de même de réaliser l'expertise de votre toiture, par votre assurance, pour comprendre la provenance de vos problèmes d'humidité.
Bonne journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 1 an

Ne surtout pas signer de devis avec eux ! Pour moi ...

Ne surtout pas signer de devis avec eux ! Pour moi j'ai perdus 2 mois avec cette société. Je signe un devis avec le commercial qui a l'accord de son directeur par téléphone ( à cause de la hauteur) et 2 jours avant l'intervention et sans que le responsable technique ne vienne voir le chantier, le directeur annule le contrat ! Depuis le commercial est parti car dégoûté par la façon de faire de son directeur. Vraiment ne traiter pas avec eux !! Passez votre route !

Date d'expérience le 19/01/2023
Bonjour Monsieur Briand,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Malheureusement, pour des raisons techniques et avant-tout sécuritaires, les travaux sur votre chantier ne sont pas réalisables (ligne à haute tension à proximité). Nous vous avons donc indiqué qu'il nous faudrait une nacelle ou un échafaudage pour travailler en sécurité, proposition que vous avez décliné. Notre équipe ne pouvant pas travailler dans les conditions nécessaires, le chantier n'a pu débuter. Notre responsable technique a donc tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès.

Très satisfaite ,

Très satisfaite ,
Beaucoup de sérieux et de professionnalisme .

Date d'expérience le 24/11/2022
Merci d'avoir partagé votre expérience. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction.
Très bonne journée et à bientôt chez Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Entretien traitement bois charpente dans les combles ...

Entretien traitement bois charpente dans les combles et entretien toiture nettoyage et hydrofuge. Prise de contact facile, devis établi avec information et sans incitation à plus de travaux que nécessaire. Délai court. Le chantier sur le toit se déroule avec protection extérieure. Tout le travail s'est fait avec un grand professionnalisme. Équipe très souriante que ce soit au niveau commercial ou équipe de chantier.

Date d'expérience le 10/11/2022
Merci pour ce retour positif. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction. Notre équipe a été ravie de vous accompagner dans votre projet de rénovation de la charpente et de la toiture.
Très bonne journée et à bientôt, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 1 an

Merci à TECHNITOIT de Chartres pour les travaux de ravalement de façades (hydrofuge coloré) de ma maison. Entreprise très professionnelle de Monsieur Mouana pour son expertise ses conseils et sa grande écoute, aux techniciens intervenants pour la qualité du travail irréprochable et la réalisation technique de grande qualité. Je peux vous assurer que je ferai encore appel à vous la prochaine fois que j'aurai besoin de tous autres services et que je ne manquerai pas de vous faire connaître au plus grand nombre

Par LE FEBVRIER il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022
Merci pour votre retour. C'est un réel plaisir de vous avoir accompagné dans votre projet de rénovation.
Très bonne journée et à bientôt chez Technitoit

Un travail réussi

Nous venons de faire traiter notre toiture avec le procédé « Hydrofuge Toiture » de Technitoit – le précédent propriétaire avait fait le même traitement il y a une vingtaine d'années – une belle preuve de l'efficacité de leur produit !

Cependant, juste après que nous ayons convenu des travaux, le toit a été endommagé par une violente tempête et les travaux ont été retardés. Cependant, grâce à l'initiative et au soutien du Directeur d'agence de Saumur, les réparations ont été rapidement achevées et le toit est maintenant nettoyé et traité, prêt pour l'avenir.

Tout au long, Technitoit a été amical, solidaire et professionnel et les travaux ont été effectués à un niveau élevé - je n'hésiterais pas à les recommander à d'autres clients potentiels.

Date d'expérience le 11/10/2022
Bonjour Monsieur,
Merci infiniment pour votre recommandation. C'est un réel plaisir d'avoir réalisé votre projet de rénovation. Nous avons à cœur de vous accompagner du début à la fin de votre dossier.
Bonne journée, l'équipe Technitoit