Avis clients Technitoit

Très mauvaise entreprise ne se soucis pas des problèmes ...

Très mauvaise entreprise ne se soucis pas des problèmes rencontrés sur leur installation. Pour notre part une pompe à chaleur avec des splits qui ne fonctionnent pas au prix payé, il y a vraiment aucune conscience professionnelle...je ne recommande pas cette entreprise

Par Vrignaud il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/07/2023
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant l'agence de La Roche Sur Yon. Notre priorité reste votre satisfaction et sachez que les problèmes sur votre installation vont être repris.
Par SERVICE C. il y a 5 mois

Très satisfaite du travail réalisé sur ma maison. Des ...

Très satisfaite du travail réalisé sur ma maison. Des professionnels compétent et sérieux, avec un tres bon suivi

Par Sylvie il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/10/2023
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par nos prestations et notre équipe.
Très bonne journée à vous, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 5 mois

L'agressivité et la mauvaise foi du commercial m'empêchent ...

L'agressivité et la mauvaise foi du commercial m'empêchent de donner un avis positif suite à un 2ème devis complémentaire (il avait oublié un mur de jardin dans le 1er devis) que je qualifierais d'indécent Même si les travaux de peinture de ma maison ont été bien réalisés, les tarifs sont excessifs et j'ai vraiment le sentiment d'avoir été prise pour une idiote. Peinture hydrofuge qui est censée isoler ? L'avenir me le confirmera ou pas. Conclusion : entreprise à éviter.

Par Blateyron Sylvie il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/10/2023
Bonjour Madame Blateyron,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction dans la relation avec le commercial. Nous sommes toutefois ravis de vous savoir satisfait par les travaux d’hydrofuge de votre maison. Nous avons partagé votre message avec l’agence de Niort. Celle-ci prend en compte vos remarques.
Belle journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 5 mois

2 ans de cauchemar ! Une honte....

2 ans de cauchemar ! Une honte....

Date d'expérience le 15/10/2023
Nous prenons en compte votre message. Toutefois votre pseudo ne nous permet pas de vous retrouver dans notre base de données clients. N'hésitez pas à contactez directement l'agence par téléphone ou à nous envoyer vos coordonnées et votre demande via nos réseaux sociaux.
Cordialement, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 5 mois

Réponse rapide si besoin.

Réponse rapide si besoin.
Travail sérieux.

Par Franck Pouverin il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/10/2023
Bonjour Monsieur Pouverin,
Votre satisfaction est notre priorité, c'est un plaisir d'avoir réalisé votre projet de rénovation.
Par SERVICE C. il y a 4 mois

Dangerosité des produits utilisés et manque de professionnalisme

Petite sensibilisation environnementale et coup de gueule contre les entreprises de démoussage toiture et nettoyage façade. Ici la société @Technitoit, agence de Saint-Nazaire (44).
Ma mère a souhaité nettoyer ses murs et toiture, a demandé un devis et l'utilisation d'un produit respectueux de l'environnement, car elle possède une mare proche du logement et de nombreux poissons.
Après lui avoir assuré l'efficacité du produit, sans ammonium et javel, donc selon eux sans risque, les travaux ont été lancés mi septembre.
3 jours après, pour fêter mon anniversaire en famille, repas chez ma mère, toute contente de me montrer ses beaux murs. Le résultat est là, ce n'est pas ici le sujet de mon message. En même temps pour 14K€, ça peut.
Après le dessert, mon fils veut aller nourrir les poissons et revient en pleurant :"ils sont tous morts". Super dimanche après midi, à sécher les larmes de mon fils et récupérer tous les cadavres de poissons à l'épuisette - poissons que j'avais mis, il y a 15 ans.
Je ne vous cache pas mon écœurement et ma colère à ce moment.
Le lendemain nous contactons l'entreprise, qui minimise les faits, les rejette contre nous, insiste sur le "joli résultat" et finit par nous dire que nous ne "trouverons pas le produit, spécifique à Technitoit et qu'ils ne nous en donneront pas la composition".
Je rappelle le commercial bien énervé et prévient du bordel qui va suivre. Le directeur d'agence suit, avec le même discours, non concerné, arrondissant les angles, mais sans jamais s'excuser ni reconnaître leurs torts. Quand je parle d'analyser l'eau de la mare, là le ton change, la sérénité n'y est plus. Depuis, j'attends des propositions, un plan d'actions, pour remédier à la situation et surtout éviter que cela ne se reproduise ailleurs. RAS. Inexcusable.
Aujourd'hui, la police de l'eau est venue inspecter les lieux et nous avons envoyé en début de semaine un échantillon d'eau à analyser.
Mon discours n'est pas ici de dénoncer la dangerosité du produit, même si bien évidemment, c'est le cas aux vues des poissons morts et de la pelouse, littéralement cramée au passage de l'eau chargée de produit. Chacun a le droit d'avoir envie d'une maison propre, d'un gazon nickel, de légumes bien formés et éclatant de couleur, sauf que nous devons être informés des risques et pouvoir décider en notre âme et conscience - contre décharge par ex- de réaliser nos projets, en connaissance de conséquences pour l'environnement, pour nous, pour nos animaux.
Les professionnels se doivent de mettre en garde et valider le bon vouloir du consommateur, une fois détenteur de la bonne information. C'est ce manque de professionnalisme que je veux surtout dénoncer. Compte tenu de la proximité de la mare (10m), de gouttières en prise directe avec le plan d'eau, de bandes potagères non loin, tout bon professionnel aurait du refusé de faire la prestation ou se serait couvert contre signature du client, notifiant l'avoir prévenu des risques encourus.
Oui mais voilà, il est plus simple de faire fi des conséquences, de focaliser sur le tas de pépettes qui va rentrer et de bien fermer sa gueule...en pensant au joli devis qui vient d'être signé.
Nous avons aujourd'hui un plan d'eau mort, plus de poissons, plus d'insectes ; les oiseaux ne viennent plus boire. L'hiver, la mare déborde dans des prés inondés, risquant de polluer le milieu aquatique public. Nous nous servons de l'eau pour arroser nos nombreux légumes, il y a des chevaux dans le pré à côté. Bref, que faire de l'eau !!! Comment éviter une pollution plus importante.
@Technitoit n'en a rien à faire, ils n'ont pas dénié se déplacer pour voir, faire la sourde oreille et attendre que le soufflet retombe avec le temps, c'est beaucoup plus simple !!!
Et bien non, nous allons faire savoir combien vos produits sont dangereux et surtout combien vous n'en avez que faire, tant que cela vous rapporte !

Par Bourdin il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Cela fait déjà deux fois que nous faisons intervenir ...

Cela fait déjà deux fois que nous faisons intervenir la Société Technitoit pour divers travaux. Au final satisfaction totale, personnel à l'écoute, rapidité d'intervention et bon rendu.
Nous recommandons

Par Éric Thivolle il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/10/2023
Bonjour Monsieur Thivolle,
Merci d'avoir fait confiance à Technitoit. C'est un plaisir d'avoir réalisé vos différents projets et de lire votre satisfaction.
Par SERVICE C. il y a 5 mois

réception des commerciaux agréable, compétents et clairs ...

réception des commerciaux agréable, compétents et clairs dans les explications.
A voir pour la poursuite du dossier.

Par GERARD LANGAREL il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/09/2023
Bonjour Monsieur Langarel,
Merci d'avoir fait confiance à Technitoit Saint-Brieuc. C'est un plaisir d'avoir votre retour.
Par SERVICE C. il y a 5 mois

SERVICE APRES VENTE INEXISTANT, à été cassé plusieurs ...

SERVICE APRES VENTE INEXISTANT, à été cassé plusieurs supports de gouttières lors d'une intervention pour application d'un hydrofuge. Après relances appel et envois de plusieurs mails pour venir réparer la casse TECHNITOIT COIGNIERES fait le mort !
Aucune considération client pas de sérieux, entreprise qui à perdu un client. Je ne recommande pas

Par REGNAULT il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/09/2023
Bonjour Monsieur Regnault,
L'agence de Versailles nous indique que votre demande de SAV a été prise en compte et que l'intervention a été effectuée.
Belle journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 5 mois

nous sommes très déçu de Technitoit : en 2020, l'entreprise ...

nous sommes très déçu de Technitoit : en 2020, l'entreprise est intervenue sur notre toiture pour l'hydrofuger : travaux d'un montant de 9026,16 euros garantie 15 ans. hors quelques jours plus tard une réaction est apparue sur les ardoises, cloques etc...nous avons envoyé des courriers, ainsi que des photos . Leurs réponses : depuis 2020, ils disent qu'ils vont nettoyer la toiture, changer 80 ardoises et appliquer un voile hydrofuge en 2 interventions. Mais à ce jour aucun contact de leur part ???? cela fait 3 ans qu'on les relance ???

Par DELEVALLEZ Sylviane il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/09/2023
Bonjour Madame Delevallez,
Nous sommes navrés pour ces délais de réponse, l'agence nous indique avoir planifié avec vous un rendez-vous le 17 octobre. Nous espérons que tout rentrera dans l'ordre.
Très bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 5 mois

toiture refaite à neuve il y a 4 mois je n’arrête pas ...

toiture refaite à neuve il y a 4 mois je n’arrête pas de les contacter ça fuit plus qu'avant

Par Alain bertrand il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/09/2023
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre remarque et afin de régler ce malentendu, l'agence nous affirme qu'elle va envoyer quelqu'un voir le chantier pour régler au plus vite les problèmes rencontrés. Les responsables techniques ont été avertis et le directeur d'agence va reprendre contact avec vous rapidement.

Avis favorable

Ravis des travaux.personnels compétent et un suivi après travaux et je conseillerais a des personnes

Par Louais Olivier il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/07/2023
Bonjour Monsieur,,
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire de votre satisfaction et cela a été un plaisir pour notre équipe de réaliser votre projet de rénovation.
À très bientôt pour de futurs projets, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 5 mois

Des promesses de rappel non tenu, et le technicien n’honore pas les rdv ! C’est entreprise est une honte !

Un demoussage avec un deuxième passage de prévu. Malgré les promesses de nous rappeler, rien, rien depuis 1 an ! Un rdv prévu le 7/9 et personne n’est passé et bizarrement technitoit ne répond pas, étonnant ! Cette entreprise prend les commandes se fait payer et plus de nouvelles ! Fuyez !

Par CH il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/09/2023

Une entreprise toujours à l'écoute de ses clients

Je suis très satisfaite des différents travaux entrespris par TECHNITOIT, non seulement le travail est correctement réalisé mais une fois terminé les lieux laissés très propres.
Une équipe très efficace et aimable.
Je tiens tout particulièrement à remercier Monsieur PICORIT qui a été à mon écoute et très professionnel.
Entreprise à recommander

Par MENUET Marie-Paule il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/07/2023
Bonjour Madame Marie-Paule,
Par SERVICE C. il y a 8 mois

Quatre étoiles seulement pour problèmes administratifs, ...

Quatre étoiles seulement pour problèmes administratifs, mais très bon suivi commercial ainsi que de la qualité pour l'intervention technique de la prestation

Par Joséphine Perrin il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/06/2023
Bonjour Madame Perrin,
Nous vous remercions pour votre retour. Dans le but de continuer à vous proposer le meilleur, nous avons partagé votre message avec l'agence d'Angers. Celle-ci prend en compte vos remarques.
Par SERVICE C. il y a 8 mois

Entreprise à éviter ,manque de professionnalisme. Le ...

Entreprise à éviter ,manque de professionnalisme. Le ravalement de notre maison a été fait par cette entreprise et deux ans après la peinture du balcon se décolle et ne parlant pas du prix très élevé des travaux.J'ai téléphoné plusieurs fois et ils sont toujours débordés.Cette entreprise a profité de la faiblesse d'une personne d'un certain âge. C'est honteux une telle attittude!

Date d'expérience le 16/06/2021
J'attends toujours le coup de téléphone du responsable technique.A fuir absolument et un conseil ne faîtes aucun travaux avec cette entreprise.
Par Gege il y a 1 mois
Bonjour Madame MUZELLEC,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déconvenue concernant la peinture de votre balcon. Le Responsable Technique de Brest va reprendre contact avec vous pour faire un constat.
Passez une bonne journée, l'équipe Technitoit.

A fuir

Expérience décevante, pour signer le devis aucun soucis, on répond au téléphone, on est à l’écoute mais pour la suite c’est catastrophe sur catastrophe. Pas de communication en interne, mauvaise organisation, des travaux qui devais durer 2 jours ont finalement duré une semaine. Un ouvrier est passé à travers le plafond, un prestataire est venu faire les réparations, ni fait ni à faire, on voit les traces des bandes au plafond. Et pour couronner le tout, on te propose de faire le dossier ma prime renov, résultat prime refusée parce que les dates ne correspondent pas. Et bien évidemment tu peux appeler plus personne répond !!! A fuir !!!

Par Sophia il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/03/2023
1- la dépose de l’ancienne isolation était bien spécifiée et prévue sur le devis, c’était à vos équipes d’évaluer le travail lors de la 1 ère visite..Manque de communication c’est bien ce que je dis !
2- « il n’y a pas de prim renov » VOUS avez créé avec nous sur le portail internet (Engie) afin que nous puissions faire le dossier. Apres création et envoi du dossier par nos soins, prime refusée pour le motif de date incohérente rempli par vos soins sur le document RGE.
3- c’est bien d’essayer de se défendre mais en étant honnête c’est mieux !
Par Sophia il y a 8 mois
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre équipe est venue pour des travaux d'isolation de combles. Il y avait de la vermiculite et vous avez finalement demandé une dépose totale ce qui a demandé plus de temps que prévu. Concernant la prime, il n'y a pas de PrimeRenov pour ce type de prestation. En revanche, vous pouviez demander la prime CEE. Toutefois, c'est à vous de faire la démarche pour la demander, ce que nous précisons systématiquement.
Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Technitoit.