Rénovation

Nous avons rencontré Technitoit sur le salon de l'habitat Riorges, suite à un bon contact, nous avons fait rénover notre toiture en 2011. A la suite de ces travaux nous les avons choisi pour intervenir sur la façade de notre maison. Travail trés bien éxécuté, nous recommandons cette entreprise

Rénovation toiture et facade

Nous avons rencontré technitoit en 2017 suite a la rénovation d’une maison dans le voisinage. Nous leurs avons fait confiance pour nos travaux de toiture et de façade. Nous constatons une bonne tenue du produit dans le temps. Les technicien se sont adaptés au teinte imposé par le lotissement. Bon suivi des travaux. Facilité de paiement adapté a nos moyens. Chantier très propre. Beaucoup de compliments de notre voisinage, nous recommandons cette société pour ce type de travaux de rénovation.

Avis sur chantier de rénovation de façade (hydrofuge & peinture

Commercial Mr LOBE; sympathique ,sérieux et très professionnel avec un bon suivi de chantier, mais aussi de bons conseils.
Equipes d'intervenants : très professionnels, respectueux, ont effectué un excellent travail, avec une fin de chantier propre.
Nous vous recommanderons dans notre entourage.
Encore merci à tous.

Grande conscience professionnelle

Les travaux d'isolation et de traitement de bois ont été effectués d'une façon parfaite, avec une grande conscience professionnelle. ses deux personnes affectées à cet effet on été à la hauteur! agréable et connaissant parfaitement leur travail. donc nous sommes satisfaits et nous souhaitons réussite à votre entreprise. merci!