travaux de 2018

Nous avons decouvert la societe Technitoit , voilà déjà six ans. Nous avons effectué les travaux de renovation de notre maison ( façade, toit , dessous de toit ) et à ce jour nous en sommes très contents et nous continuons les travaux avec eux
Nous reommandons cette société , trés serieuse , commerciaux à l'écoute , suivi des chantiers un an après ensuite un suivi très régulier.
bonne continuation à cette société qui le mérite

Par MURSIN ALAIN il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/06/2018
Bonjour Monsieur Mursin,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction après tant d'années.
Bonne journée et à bientôt, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 3 mois

Très satisfait des travaux. Il s’agissait pour moi ...

Très satisfait des travaux. Il s’agissait pour moi d’une rénovation globale.Heureux de trouver des gens sérieux. Je recommande cette entreprise pour tout travaux de rénovation.

Par Gege42 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction.
Belle journée à vous
Par SERVICE C. il y a 3 ans

Nous avons fait réaliser par tecnnitoit Saint Etienne ...

Nous avons fait réaliser par tecnnitoit Saint Etienne la rénovation de notre toit, le bandage du toit ainsi que les façades. En ce qui concerne le toit et le bandage du super travail avec des équipes au top, pour la façade le travail est parfait, mais petit soucis avec les ouvriers qui partaient sans prévenir en laissant les portails grand ouvert. Dans l'ensemble très satisfait du travail effectué

Par Jacques il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Rénovation

Nous avons rencontré Technitoit sur le salon de l'habitat Riorges, suite à un bon contact, nous avons fait rénover notre toiture en 2011. A la suite de ces travaux nous les avons choisi pour intervenir sur la façade de notre maison. Travail trés bien éxécuté, nous recommandons cette entreprise

Par Serge Cruzille il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

Rénovation toiture et facade

Nous avons rencontré technitoit en 2017 suite a la rénovation d’une maison dans le voisinage. Nous leurs avons fait confiance pour nos travaux de toiture et de façade. Nous constatons une bonne tenue du produit dans le temps. Les technicien se sont adaptés au teinte imposé par le lotissement. Bon suivi des travaux. Facilité de paiement adapté a nos moyens. Chantier très propre. Beaucoup de compliments de notre voisinage, nous recommandons cette société pour ce type de travaux de rénovation.

Par Andre42 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

Avis sur chantier de rénovation de façade (hydrofuge & peinture

Commercial Mr LOBE; sympathique ,sérieux et très professionnel avec un bon suivi de chantier, mais aussi de bons conseils.
Equipes d'intervenants : très professionnels, respectueux, ont effectué un excellent travail, avec une fin de chantier propre.
Nous vous recommanderons dans notre entourage.
Encore merci à tous.

Par Marc il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Saint Étienne Rénovation.

Technitoit Saint Étienne Rénovation

Grande conscience professionnelle

Les travaux d'isolation et de traitement de bois ont été effectués d'une façon parfaite, avec une grande conscience professionnelle. ses deux personnes affectées à cet effet on été à la hauteur! agréable et connaissant parfaitement leur travail. donc nous sommes satisfaits et nous souhaitons réussite à votre entreprise. merci!

Par Raymonde.C il y a 5 ans