Avis clients Technitoit

Travail propre et soigné

Ponctualité dans les dates et horaires prévus travail propre et soigné excellent suivi rapidité d'execution

Ouvrier bien soigné

On a rencontré technitoit par hasard un après midi. on a discuté et on a fait affaire avec un commercial très sympa. on a décidé de faire le toit en résine et non en peinture. ouvrier bien soigné qui a bien tout remis en place et proprement

Satisfaction

L'intervention des techniciens a donné toute satisfaction. apparemment tout a été fait dans les règles.

Un travail parfaitement exécuté

Une equipe sympathique - tres correct. un travail parfaitement execute. beaucoup de tact et de retour . bravo a cette equipe de jeunes

Bon travail

Bon travail dans l'ensemble.

Très satisfait du travail

Nous sommes tres satisfait du travail fait par technitoit avec deux ouvriers competants et sympatique faisant bien attention a proteger tout ce qui avait besoin. merci a eux

Satisfaisants

Techniciens efficaces et serviables. chantiers précédents. satisfaisants

Rien à reprocher à leur travail

Ayant eu affaire à l'entreprise technitoit, il y a environ 15 ans pour notre toiture. nous avons refait appel à leur service pour une nouvelle fois notre toiture et en plus refaire les gouttieres et les bandeaux de toit. tout c'est bien passé, nous avons vu passé deux équipes sympathique et disponible sur les explications et désirs que nous leur avons demandé. aucun souci et rien à reprocher à leur travail. nous remercions l'entreprise de leur travail et de leur professionnalisme pendant tout le chantier et si besoin ce fait nous hésiterons pas à faire appel à eux pour la troisième fois.

Equipe sympa

Travail satisfaisant. equipe sympa. travail sérieux pour la deuxième équipe de finitions. travail suivi de l'ensemble de l'équipe.

Bon boulot

Travail soigne - personnel competent et professionel - bon boulot

Réalisation conforme

Réalisation conforme à l'attente. ras

Matériel de très bonne qualité

Relations avec le personnel commercial, administratif et technique excellentes. matériel de très bonne qualité, posé dans de très bonnes conditions avec le plus grand sérieux.

Qualité de travail

Excellente prestation tant au niveau des commerciaux que des poseurs. disponibilité, amabilité et qualité de travail sont au rendez-vous.

Travail minutieux

Travail sérieux et minutieux. bon contact avec monteurs.

Travail soigné

Travail soigné - ouvriers sérieux.

Méticuleux et compétents

Pose de menuiseries : bon travail ouvriers sérieux, méticuleux et compétents. a garder dans vos services.

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé. nous sommes satisfaits du travail effectué.

Nous sommes contents

Quelque soit les travaux, bonnes équipes, sympa, les commerciaux et les techniciens conseils identiques. bref nous sommes contents de votre société

Efficacité

Disponibilité, courtoisie et efficacité.