Très mauvaise entreprise ne se soucis pas des problèmes ...

Très mauvaise entreprise ne se soucis pas des problèmes rencontrés sur leur installation. Pour notre part une pompe à chaleur avec des splits qui ne fonctionnent pas au prix payé, il y a vraiment aucune conscience professionnelle...je ne recommande pas cette entreprise

Par Vrignaud il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/07/2023
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant l'agence de La Roche Sur Yon. Notre priorité reste votre satisfaction et sachez que les problèmes sur votre installation vont être repris.
Bonne journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 6 mois

Cette entreprise ne respecte pas la Garantie du travail ...

Cette entreprise ne respecte pas la Garantie du travail effectué

Par TUILERIES B. il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/11/2018
Vous ne savez faire que ça renvoyer vos clients ayant des problèmes vers cette adresse.Voyez vous je continue à rénover ma maison,mais cette fois je ne passe pas par vous je fait travailler des gens compétents "Eco-Logis"
Par TUILERIES B. il y a 2 ans
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous invitons à réaliser une demande de SAV directement sur notre site internet : https://www.technitoit.com/formulaire-sav/ Belle journée à vous, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit La Roche Sur Yon.

Technitoit La Roche Sur Yon

Je constate déjà l'avantage de l'isolation

Les 2 ouvriers (de niort) ont travaille de facon effficace tous les jours de la semaine (le temps etait excellent une chance). rapidite, professionnel et aimable. tres bon travail. mon toit est propre et je constate deja l'avantage de l'isolation

Par Martine.S il y a 5 ans

Bon technicien

Bon technicien, agreable et a l'ecoute

Par Brigitte.N il y a 5 ans

Technitoit La Roche Sur Yon

Ouvriers sérieux dans leur travail

Commercial un peu tenace mais tres gentil et connait bien son travail, des ouvriers serieux dans leur travail.le responsable technique suit bien les travaux serieusement

Par Lucette.J il y a 5 ans

Travail bien fait

Ouvrier tres competent et tres gentil - travail bien fait- toujours souriant avec les clients. le commercial est un bon vendeur

Par Jean-Henri.S il y a 5 ans

Entière satisfaction

Les ouvriers ont pris a coeur leur travail pour qu'il soit bien fait et que le chantier nous donne entiere satisfaction

Par yves.a il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail dans l'ensemble

Par robertd5627 il y a 5 ans

Travaux faits avec professionnalisme

Je suis contente d'avoir fait mes travaux avec technitoit : autant pour les explications, le montage du dossier, les travaux fait avec professionnalisme et avec beaucoup de gentillesse du personnel

Par Genevieve.N il y a 5 ans

Des ouvriers vraiment extraordinaires

Un manque de precaution lors du nettotage des facades et du pignon. pour le reste, absolument rien a dire.des ouvriers vraiment extraordinaires. aucun mot plus haut que l'autre, une organisatioin dans le travail irreprochable. des ouvriers tres discrets, competents et travailleurs. merci a tous les deux.cette entreprise est a conseiller pour son serieux. j'ai oublie notre commercial quentin tres bon element.

Par pascal.v il y a 5 ans

Des ouvriers compétents

Installation conforme au devis. des ouvriers competents et courtois

Par Simone.C il y a 5 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par joel.m il y a 5 ans

Content du travail

Content du travail et une bonne equipe

Par guy.m il y a 5 ans

Satisfait

Satisfait du travail effectué.

Par Vinet.E il y a 5 ans

Travaux propres

Bon commercial, clair, prÉcis et bon technicien.bonne discussion sur les offres et possibilitÉs. État des lieux aprÈs travaux propres.Équipe a fÉlicite et a conseiller.

Par pascal.m il y a 5 ans

Chantier protégé avec soins

Nous avons découvert technitoit à la foire de st gilles croix de vie, accueil chaleureux. les travaux : très bien, chantier protégé avec soins. les ouvriers sérieux, travail correct. le conseiller commercial agréable, bon conseiller. toute l'équipe technique au point. satisfait du travail, ainsi que l'entreprise technitoit.

Par serge.b il y a 5 ans

Très professionnels

Très professionnels, polis, rapides, à l'heure. bref rien à redire

Par Paulette.D il y a 5 ans

Technitoit La Roche Sur Yon

La solution a été trouvée

Nous avons été contactés par l'entreprise technitoit à une période où notre toiture nous posait question du fait de son ancienneté (40 ans). les travaux effectués : remplacement des tuiles en trop mauvais état et traitement de l'ensemble pour l'imperméabilisation nous apportant la tranquillité pour quelques années. accessoirement nous avons évoqué le problème de la façade sur laquelle se sont ouvertes quelques fissures inquiétantes. la solution a été trouvé par la pose de plaques qui en même temps renforcent l'isolation, tout en assurant l'esthétique.

Par Paul.D il y a 5 ans

Équipe au top

Équipe au top à tous les niveaux, un bon contact. personne agréable et souriante lors de la pose du faitage

Par christian.t il y a 5 ans