Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit La Roche Sur Yon.

Très convenable

Tres convenable et correct

Par Madeleine.F il y a 5 ans

Très sympa

Tres sympas et professionnels

Par Jacqueline.M il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail, propre. personnel efficace et sympatique

Par JeanPierre.R il y a 5 ans

Travaux effectués avec soin

Travaux effectue avec soin. technicien trÈs courtois, aimable et soucieux du bien faire. je recommanderai leur professionnalisme et le sÉrieux de cette entreprise. je reprendrai contact avec technitoit si le besoin se reprÉsente un jour

Par dominique.r il y a 5 ans

Travail rapide

Travail rapide et correctement effectue (employes tres comptetent)

Par albert.c il y a 5 ans

Travail correct

Travail correct effectue par des ouvriers competent - prestation effectue faitage

Par gerard.l il y a 5 ans

Toiture bien nettoyée

Travail bien réalisé, toiture bien nettoyée - chantier propre après la réalisation

Par dominique.f il y a 5 ans

Rigueur professionnelle

Pose du closoir sur le faitage - nous avons apprecie la rigueur professionnelle et les 2 techniciens et aussi leur esprit d'initiative en plus de leur cote relationnel

Par Auguste.M il y a 5 ans