Avis clients Technitoit Niort

En rapport avec la démarche commerciale ,on met un ...

En rapport avec la démarche commerciale ,on met un bémol.
Travail efficace réalisé par les couvreurs .
Camille et Jean juillet 2020

Quand on achète une maison, même si la toiture semble ...

Quand on achète une maison, même si la toiture semble correcte on peut avoir des surprises... suite à des intempéries par exemple... Avant même de penser à la déco intérieure, le toit est un budget travaux à prévoir. Pendant la demande de prêt immobilier, on peut faire une demande de prêt travaux pour être tranquille pendant des années et pour une somme mensuelle indolore... Technitoit, entreprise niortaise, est intervenue moins d'un mois après le bon de commande pour la rénovation du toit de notre nouvelle maison: mieux qu'une peinture classique, l'hydrofuge Technitoitcolor, a redonné un coup de neuf, couleur sable, en profondeur ! Garantie 15ans... avec visite annuelle de contrôle... Tous les intervenants ont été à l'écoute et ont le goût du travail bien fait. Très professionnels!

Très compétents

Je suis satisfaite du travail des ouvriers. très compétents.

Très bonne organisation du planninf

Très bonne organisation du planning. equipe ayant un bon sens commercial et un bon sens de l'humour.

Bonne équipe

Bonne équipe et travail satisfaisant.

Travail efficacement

Nous avons apprecié l'équipe qui a fait le travail efficacement et nous a fourni des explications sur le modèle du faîtage

Très bon chantier

Très bonne organisation . très bon chantier préparé et surtout de bons artisans parfaitement compétents. merci

Bonne équipe

Satisfaite des travaux. bonne équipe.

Bon travail et soigné

Nous avons acheté notre maison, il y a maintenant 8 ans et la société technitoit a beaucoup amélioré notre confort. en 2009, technitoit nous a refait la façade et notre toiture ainsi que la pose d'une pompe à chaleur. sur ces 3 chantiers rien à dire "bon travail et soigné". en 2010, ce fut l'isolation de nos combles par laine projetée. et cette année donc 2015, ce fut toutes nos gouttières "bon travail". j'aurais un mot à dire : la société technitoit effectue des travaux soignés, très ponctuels et à l'écoute des clients. merci.

Très bon travail

Très bon travail.

Travail sérieux

Satisfaite de technitoit. travail sérieux et personnel sympa.

Personnel agréable

Bon travail et personnel agréable.

Bon travail !

Cliente satisfaite

Tous les travaux effectués a notre domicile ont été réalisés correctement. travail fait très proprement délais respectes; contact sans problème avec les responsables. cliente satisfait.

Je reste très satisfaite

Je suis contente des travaux effectués sur ma maison concernant la rénovation de la toiture avec la résine technitoit colore ainsi que la façade et la pose des huisseries c'est très bien passé ainsi que l'ensemble des travaux. je reste très satisfaite et ne manquerais pas de parler de vous en bien.

Bravo à l'équipe

Je viens d'assister aux derniers travaux de finitions : - nettoyage au jet plat de toutes les tuiles - remplacement des tuiles écaillées - nettoyage de la gouttière - démoussage bravo à ces trois jeunes qui composent l'équipe

Très bonne qualité

Très bon travail . employes de très bonne qualité. félicitations

Satisfaite

Satisfaite, merci.