L'agressivité et la mauvaise foi du commercial m'empêchent ...

L'agressivité et la mauvaise foi du commercial m'empêchent de donner un avis positif suite à un 2ème devis complémentaire (il avait oublié un mur de jardin dans le 1er devis) que je qualifierais d'indécent Même si les travaux de peinture de ma maison ont été bien réalisés, les tarifs sont excessifs et j'ai vraiment le sentiment d'avoir été prise pour une idiote. Peinture hydrofuge qui est censée isoler ? L'avenir me le confirmera ou pas. Conclusion : entreprise à éviter.

Par Blateyron Sylvie il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023
Bonjour Madame Blateyron,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction dans la relation avec le commercial. Nous sommes toutefois ravis de vous savoir satisfait par les travaux d’hydrofuge de votre maison. Nous avons partagé votre message avec l’agence de Niort. Celle-ci prend en compte vos remarques.
Belle journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 6 mois

FUYEZ L AGENCE DE NIORT

Très mauvais , FUYEZ cette entreprise. Ils veulent juste faire des contrats, 1er chantier sur les tuiles qui ont été peintes par temps humide le produit s est déversé dans les gouttières. Pause d un closoire sous tuiles faîtière. Tuile de pignon mal fixée qui bouge avec le vent. Plusieurs rdv pris mais à chaque fois un lapin. Par contre des visites de commerciaux pour avoir de nouveaux chantiers pas de souci ils sont même insistants.

Par Boucher il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022

TRAVAUX TECHNITOIT

Nous avons connu TECHNITOIT au salon de l'habitat pour une pause de Panneaux solaires
Les travaux ont été exécutés sans soucis, travail très consciencieux, propre. Le travail a été suivi par le responsable de l'agence de NIORT. Les commerciaux sont très professionnels en nous expliquant exactement le déroulement des travaux et le suivi. En un mot "a recommander"

Par Guylaine il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

Quand on achète une maison, même si la toiture semble ...

Quand on achète une maison, même si la toiture semble correcte on peut avoir des surprises... suite à des intempéries par exemple... Avant même de penser à la déco intérieure, le toit est un budget travaux à prévoir. Pendant la demande de prêt immobilier, on peut faire une demande de prêt travaux pour être tranquille pendant des années et pour une somme mensuelle indolore... Technitoit, entreprise niortaise, est intervenue moins d'un mois après le bon de commande pour la rénovation du toit de notre nouvelle maison: mieux qu'une peinture classique, l'hydrofuge Technitoitcolor, a redonné un coup de neuf, couleur sable, en profondeur ! Garantie 15ans... avec visite annuelle de contrôle... Tous les intervenants ont été à l'écoute et ont le goût du travail bien fait. Très professionnels!

Par Béatrice Laurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Niort.

Très compétents

Je suis satisfaite du travail des ouvriers. très compétents.

Par Janine.B il y a 5 ans

Technitoit Niort

Très bonne organisation du planninf

Très bonne organisation du planning. equipe ayant un bon sens commercial et un bon sens de l'humour.

Par Evelyne.N il y a 5 ans

Bonne équipe

Bonne équipe et travail satisfaisant.

Par moniqued4482 il y a 5 ans

Travail efficacement

Nous avons apprecié l'équipe qui a fait le travail efficacement et nous a fourni des explications sur le modèle du faîtage

Par jean.s il y a 5 ans

Très bon chantier

Très bonne organisation . très bon chantier préparé et surtout de bons artisans parfaitement compétents. merci

Par christianv7041 il y a 5 ans

Bonne équipe

Satisfaite des travaux. bonne équipe.

Par Monique.S il y a 5 ans

Bon travail et soigné

Nous avons acheté notre maison, il y a maintenant 8 ans et la société technitoit a beaucoup amélioré notre confort. en 2009, technitoit nous a refait la façade et notre toiture ainsi que la pose d'une pompe à chaleur. sur ces 3 chantiers rien à dire "bon travail et soigné". en 2010, ce fut l'isolation de nos combles par laine projetée. et cette année donc 2015, ce fut toutes nos gouttières "bon travail". j'aurais un mot à dire : la société technitoit effectue des travaux soignés, très ponctuels et à l'écoute des clients. merci.

Par martine.b il y a 5 ans

Très bon travail

Très bon travail.

Par dominique.m il y a 5 ans

Travail sérieux

Satisfaite de technitoit. travail sérieux et personnel sympa.

Par Cailleaud.J il y a 5 ans

Personnel agréable

Bon travail et personnel agréable.

Par Remi.F il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail !

Par marcelr4106 il y a 5 ans

Cliente satisfaite

Tous les travaux effectués a notre domicile ont été réalisés correctement. travail fait très proprement délais respectes; contact sans problème avec les responsables. cliente satisfait.

Par Arlette.W il y a 5 ans

Je reste très satisfaite

Je suis contente des travaux effectués sur ma maison concernant la rénovation de la toiture avec la résine technitoit colore ainsi que la façade et la pose des huisseries c'est très bien passé ainsi que l'ensemble des travaux. je reste très satisfaite et ne manquerais pas de parler de vous en bien.

Par Jacqueline.G il y a 5 ans