Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Niort.

Bravo à l'équipe

Je viens d'assister aux derniers travaux de finitions : - nettoyage au jet plat de toutes les tuiles - remplacement des tuiles écaillées - nettoyage de la gouttière - démoussage bravo à ces trois jeunes qui composent l'équipe

Par Jeanine.S il y a 5 ans

Par guy.l il y a 5 ans

Très bonne qualité

Très bon travail . employes de très bonne qualité. félicitations

Par josette.m il y a 5 ans

Satisfaite

Satisfaite, merci.

Par Monique.S il y a 5 ans

Continuons ensemble

Continuons ensemble.

Par francis.b il y a 5 ans

Travail sérieux

Travail sérieux et rapide.

Par jacquesb5502 il y a 5 ans

Bon travail.

Par Francoise.O il y a 5 ans

Enchanté du travail effectué

Maison refaite extérieur a neuf. toiture façade fenêtres isolation et volets. enchanté du travail effectué.

Par yvon.g il y a 5 ans

Excellent travail

Très bonne entreprise. travail suivi régulièrement. excellent travail et accueil.

Par gerard.m il y a 5 ans