Avis clients Technitoit

Grande conscience professionnelle

Les travaux d'isolation et de traitement de bois ont été effectués d'une façon parfaite, avec une grande conscience professionnelle. ses deux personnes affectées à cet effet on été à la hauteur! agréable et connaissant parfaitement leur travail. donc nous sommes satisfaits et nous souhaitons réussite à votre entreprise. merci!

Chantier impeccable

Excellent travail, propreté du chantier impeccable. tout le personnel correcte et agréable pour discussions. poseurs de gouttières excellent.

À recommander

Travail correct et dans les delais. À recommander

Très satisfaisant

Travail soigné et très satisfaisant

Bon résultat

Bon résultat chantier fini et laisser propre.

Travail soigneux

Travail soigneux. satisfaite.

Bon travail

Bon travail satisfaisant

Très satisfait

Très satisfait du travail effectué.

Consciencieux et professionnel

Bon travail consciencieux et professionnel. agréable prestation, tres bonne équipe que je souhaiterais pour les travaux à venir.

Travail parfait

Bonnes équipes, travail parfait

Bon travail

Bonne equipe bon travail satisfait

Excellent travail

Excellent travail pour les deux équipes.

Travail très bien fait

Travail très bien fait et propre.

Résultat conforme

Une équipe très professionnelle. travail propre. chef d'équipe exigeant et réactif. pas de surprise. résultat conforme à ce qui était exigé.

Bonne équipe

Bonne equipe bon travail

Travail satisfaisant

Équipe sympa et travail satisfaisant.

Les travaux ont été bien réalisés comme prévu

Suite au parrainage d'un ami, technitoit m'a proposé ses services pour le nettoyage de la toiture. en effet, celle ci, la toiture, était devenue vétuste avec les années, habitant une région humide. je souhaitais une prestation me promettant de ne plus avoir à entretenir ma toiture. les travaux ont été bien réalisés comme prévu.

Très contente

Très contente

Travail sérieux

Envisager le nettoyage de toutes ses tuiles, toit entier 243 m² n'est pas une affaire simple surtout au bout de 39 ans d'existence.le projet adopté a nécessité le nettoyage préalable de toutes les tuiles.le traitement des tuiles pour enlever la mousse ou autres nocivités.le remplacement des tuiles jugées trop usagées, ici plus d'une centaine.la pose de cire sur les tuiles pour les protéger.le suivi chaque année sur 10 ans, d'imperfections constatés et traîtés.travail sérieux, qui dépasse largement le traitement habituel et très courant à l'eau de javel.l'avenir à long terme est ici pris en compte.

Respect des engagements

Equipes très compétentes et professionnelles donnant des conseils au fur et à mesure des travaux.très bon suivi du chantier avec respect des engagements.très grande réactivité.nous conseillions technitoit à qui veut des conseils et des travaux de toiture et de gouttière.