Hydrofuge façades + RPE

Bonne équipe commerciale. Adaptation du chantier en fonction des intempéries et de nos problèmes personnels. Equipe technique compétente mais mériterait d'être mieux outillée. les protections du chantier étaient correctes mais il faudrait améliorer le nettoyage quitte à passer un peu plus de temps

Par Pierre R Copine il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/04/2023
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre retour, notre équipe est ravie d'avoir réalisé votre projet de rénovation. Dans le but de continuer à vous proposer le meilleur, nous avons partagé votre message avec l'agence de Nantes pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques.
Passez une très bonne journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 10 mois

Nettoyage toit et application hydrofuge.

Nettoyage toit et application hydrofuge. Le résultat est très satisfaisant.
Dommage que l'équipe nettoyage n'est pas bien protégé les façades et a dû passer le karcher pour nettoyer, dépense d'eau supplémentaire...
Aucun problème de planning.

Date d'expérience le 13/07/2021
Merci pour votre retour. Nous sommes très contents de votre satisfaction.
Très bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 2 ans

Travail très réalisé, mais soucis de planning et d'organisation

Dossier initié par Antonin. Le travail a été très bien fait. Les deux équipes sont très pro et sympathiques.
La protection des espaces, plantes et terrasse, a été bien faite. L'ensemble nous a été rendus propres.
Dommage que des soucis d'organisation, de planning et d'horaire importants ne nous permettent pas de mettre 5 étoiles.

Par Jean-Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Nantes.

Personnel professionnel, compétent

Chantier "isolation des combles" - dépose de l'ancienne isolation et soufflage d'une laine de roche par un personnel professionnel, compétent et consciencieux. le travail est propre et effectué dans les délais selon nos attentes.

Par Nicole.S il y a 5 ans

Nous sommes très contents

Nous sommes tres contents de vos gars - le travail a ete tres bien fait - apres les travaux les espaces etaient tres propres - les gars tres sympathiques - nous sommes tres tres contents

Par Annie.L il y a 5 ans

Travail sérieux

Satisfait du resultat. travail serieux.

Par Jean-Francois.T il y a 5 ans

Un excellent travail

Un bon démarrage avec la visite des commerciaux qui nous ont expliqué le savoir faire de l''entreprise. l''équipe des deux techniciens a été efficace sur le nettoyage et l''hydrofuge de la toiture et de plus, deux personnes sympathiques.un excellent travail, sans oublier le savoir être de la personne pour la programmation du chantier, qui a su s''adapter à notre emploi du temps.

Par jean-louis.m il y a 5 ans

Technitoit Nantes

Très bon suivi des travaux

En ce qui concerne, tres satisfaite du travail effectue. tres bon suivi des travaux. je tiens a remercier de nouveau l'equipe qui est venue

Par Claudie.G il y a 5 ans

À recommander

Bon travail. Équipe sympa et sérieuse. À recommander.

Par jean-paul.d il y a 5 ans

Satisfaction générale !

Satisfaction générale !

Par Alfred.LT il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail. rien à dire.

Par christian.b il y a 5 ans

Très bon relationnel

Travaux de toiture et facade impeccabkes grace a un suiivi de chantier irreprochable.tres bon relationnel avec le commercial toujours a l ecoute, ouvriers courtois et a l'ecoute.

Par Yaouen.F il y a 5 ans

Très aimable

Acceuil telephonique - commercial - executants sur place ---------- tres aimable, tres professionnels et disponible

Par Marie.B il y a 5 ans

Sérieux

Je suis satisfait des deux equipes, lavage et peinture: ils ont fait du bon travail. avec du serieux. merci aussi a l'entreprise

Par raoul.l il y a 5 ans

Excellente prestation

Excellente prestation - accompagnement du devis jusqu a la prestation des travaux - delais bien tenus - bonne equipe pour le nettoyage - bonne equipe poiur l hydrofuge - preparation et nettoyage du chantier tres performants - bonne protection de la zone autour du chantier - je recommande la societe technitoit

Par danielb2837 il y a 5 ans

Technitoit Nantes

À la hauteur de nos attentes

Nous sommes satisfaits de la prestation de votre equipe et de la qualite du travail effectue- le resultat est a la hauteur de nos attentes

Par denis.d il y a 5 ans