Lire tous les avis Technitoit Technitoit

A fuir

Expérience décevante, pour signer le devis aucun soucis, on répond au téléphone, on est à l’écoute mais pour la suite c’est catastrophe sur catastrophe. Pas de communication en interne, mauvaise organisation, des travaux qui devais durer 2 jours ont finalement duré une semaine. Un ouvrier est passé à travers le plafond, un prestataire est venu faire les réparations, ni fait ni à faire, on voit les traces des bandes au plafond. Et pour couronner le tout, on te propose de faire le dossier ma prime renov, résultat prime refusée parce que les dates ne correspondent pas. Et bien évidemment tu peux appeler plus personne répond !!! A fuir !!!

Par Sophia il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/03/2023
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre équipe est venue pour des travaux d'isolation de combles. Il y avait de la vermiculite et vous avez finalement demandé une dépose totale ce qui a demandé plus de temps que prévu. Concernant la prime, il n'y a pas de PrimeRenov pour ce type de prestation. En revanche, vous pouviez demander la prime CEE. Toutefois, c'est à vous de faire la démarche pour la demander, ce que nous précisons systématiquement.
Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 9 mois
1- la dépose de l’ancienne isolation était bien spécifiée et prévue sur le devis, c’était à vos équipes d’évaluer le travail lors de la 1 ère visite..Manque de communication c’est bien ce que je dis !
2- « il n’y a pas de prim renov » VOUS avez créé avec nous sur le portail internet (Engie) afin que nous puissions faire le dossier. Apres création et envoi du dossier par nos soins, prime refusée pour le motif de date incohérente rempli par vos soins sur le document RGE.
3- c’est bien d’essayer de se défendre mais en étant honnête c’est mieux !
Par Sophia il y a 9 mois

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus