Avis clients Technitoit

Equipe sérieuse et agréable

Satisfaite des travaux effectués. equipe sérieuse et agréable. bon courage à ces jeunes.

Très contents

Très bonne équipe très gentille. très contents.

Ils ont été parfaits

Nous sommes très satisfaits des intervenants. ils ont été parfaits, tant dans la réalisation des travaux, que dans leurs explications, leur écoute et leur gentillesse...un grand merci à eux 2

Très satisfaite

Très satisfaite du travail et du personnel

Extrêmement satisfait

L'équipe qui est intervenue était très agréable, travailleuse et très sérieuse de ne faire aucun dégâts ou même des salissures, des tâches, etc...extrêmement satisfait de cette équipe

Beaucoup de soins

Très bon travail réalisé avec beaucoup de soins

Je recommande

Très bonne entreprise. equipe sympa et très consciencieuse. je recommande.

Très contente

Je suis contente des travaux

Travail rapide, efficace

Travail rapide, efficace par un ouvrier aimable et serviable. rien à dire de négatif, tout a été fait dans de très bonnes conditions.

Je suis très contente

Je suis très contente. les ouvriers sont très serviables et le travail parfaitement bien fait. c'est par mon compagnon depuis décédé que j'ai fait connaissance de votre entreprise. il a été le 1er à faire exécuter des travaux à st andré de culzac en 2010. c'est ensuite les voisins qui ont eu besoin de vos services avec tout autant de satisfaction. la partie commerciale a su bien me conseiller et m'orienter dans le choix de nos travaux. avec mes remerciements.

Nous n'avons pas été déçus !

Nous sommes entierement satisfaits du travail accompli par l'entreprise technitoit. le resultat est tout a fait convenable et nous n'avons pas ete decus. l'equipe de nettoyage et preparation des facades et celle de l'application du produit hydrofuge et peinture, sont competentes, efficaces et travaillent proprement.merci a technitoit !

Très bons ouvriers

Toiture tuiles refaite en août facade refaite "sable" en septembre. dessous de toit alu en mars. tout parfait très bons commerciaux et conseillers. très bons ouvriers : discrets et propres. nous les avons récompensés.

Suivi pendant et après travaux parfait

Relation commerciale intéressante. produit et technique bien expliqués ; suivi pendant et après travaux parfait. equipe technique concernant leur travail : bien soigneux. point positif : protection de l'environnement.

À recommander

Mon expérience du travail fourni par "technitoit" m'incite fortement à recommander cette entreprise tant j'ai trouvé de la compréhension, de la compétence autant dans les études, les dossiers que dans l'exécution des travaux et du suivi des chantiers et de l'application des garanties.

Très satisfaisant du résultat

Tres bon travail et tres bonne equipe - tres satisfaisant du resultat

Nettoyage réalisé avec minutie

Les travaux ont été effectués selon les précisions qui m'ont été initialement données. la protection de toute la végétation avec des bâches a été parfaitement d'autant que j'étais sceptique et craignais que le produit antimousse ne la détruise en partie. quand au nettoyage du toit avant pose de l'antimousse il a été réalisé avec minutie sachant que trois lavages ont été nécessaires pour enlever toutes les mousses noircies, les lichens et autres saletés incrustées. la casse des tuiles a été limitée à deux seulement ce qui est peu parait-il.au final il aura fallu une journée pour que mon toit retrouve non seulement une seconde jeunesse mais encore semble neuf. le travail a été réalisé par une équipe compétente, sympathique qui ont laissé un chantier impeccable. merci à eux.

Travail parfaitement fait

Travail parfaitement fait.les abords tres bien nettoyer.ouvriers a conserver et recompenser

Bon travail

Bon travail equipe agréable

Le travail réalisé de qualité

Equipe professionnelle - discrete et fort sympathique - le travail realise de qualite

Excellente équipe

Tres bon travail, excellent equipe